10 recettes de chili | Recettes saines pour le chili

Les recettes au chili peuvent en fait être étonnamment saines si elles sont correctement préparées ! Dans cet article, vous trouverez 10 recettes saines pour le chili.

Vous trouverez ci-dessous 10 des meilleures recettes de chili pour la perte de poids. D’une recette de chili végétarienne à des recettes de chili avec du bœuf, vous trouverez la recette de chili qui vous convient le mieux.

Cet article vous aidera également à réaliser facilement votre recette de chili ! Avec des instructions pour faire des recettes de chili pour la mijoteuse, et notre recette de chili instantané pour la mijoteuse pour faire la meilleure recette de chili pour vos contraintes de temps.

Dans cet article sur les recettes de chili, nous vous aiderons à trouver la recette de chili qui vous convient le mieux et à la rendre facile à réaliser grâce à la cuisson instantanée et à la mijoteuse.

Vous trouverez ci-dessous la meilleure recette de chili (également appelée recette de piment) pour vos besoins alimentaires et le temps de cuisson.

Conseil spécial : Rendez votre recette de chili facile, essayez d’utiliser votre mijoteuse ou Instant Pot ! Itinéraire ci-dessous…

Recettes saines pour le Chili

Chez Lose Weight by Eating, nous aimons prendre des aliments réconfortants à haute teneur calorique et les préparer d’une manière nouvelle et saine. Nous n’avons qu’une seule règle, elle doit avoir un goût aussi bon, ou meilleur que la version originale, sinon vous pourriez tout aussi bien apprécier la version intégrale comme une friandise de temps en temps, non ?

Dans cet article, je voulais faire des recettes de chili saines, et je voulais aussi les rendre faciles à cuisiner.

Pour faciliter la réalisation de la recette du chili, j’ai inclus des instructions pour le faire dans une mijoteuse, dans une marmite instantanée ou sur la cuisinière.

Voici ce que vous trouverez dans cet article :

  • Recettes de chili dans une mijoteuse
  • Recettes de chili pour le pot instantané
  • Épices pour la recette du chili
  • Recette de haricots pour le chili
  • 10 recettes pour le Chili
  • Des garnitures de chili saines

Dans la section 10 recettes de chili, vous trouverez la meilleure recette de chili pour vous.

D’une recette de piment à la dinde à une recette de piment végétalien, en passant par des recettes de piment avec du bœuf… J’ai couvert 10 recettes de piment différentes.

Dans cet article, vous trouverez 10 recettes de chili… ainsi que les instructions pour les réaliser dans la marmite, la mijoteuse et la cuisinière.

Aussi… trouvez différents haricots pour la recette de chili, et un merveilleux mélange d’épices pour le bricolage.

Recettes de chili dans une mijoteuse

J’aime tellement faire des recettes de chili dans des mijoteuses que j’ai presque l’impression de ne pas les faire correctement si je ne les fais pas dans une mijoteuse.

Il y a quelque chose de tellement naturel dans la réalisation d’une recette de piment dans une mijoteuse. Comme si les mijoteuses avaient été inventées spécialement pour le chili.

Dans mon premier livre de cuisine, Perdre du poids en mangeantJ’ai partagé une recette de croque-monsieur avec de la bière. Dans cette section, ainsi que dans les 10 recettes de chili imprimables ci-dessous, je partagerai les instructions pour réaliser une recette de chili à la mijoteuse.

Mode d’emploi de la recette de la mijoteuse au chili :

  1. Préchauffez la mijoteuse à feu vif pendant 5 minutes, à couvert.
  2. Faites revenir les légumes et la viande, 10 à 15 minutes selon votre mijoteuse.
  3. Ajoutez les épices pour la recette de chili, les tomates et tout liquide nécessaire à la recette de chili.
  4. Faites cuire à feu vif pendant 4 heures ou à feu doux pendant 8 à 10 heures.
  5. Ajouter les haricots pour la recette de chili, cuire à feu vif pendant 30 minutes, à découvert pour réchauffer les haricots et faire évaporer une partie du liquide.

Aller à la recette

Cette recette de chili pour mijoteuse, est un guide d’orientation de base que vous pouvez utiliser avec n’importe laquelle de vos recettes de chili préférées.

Essayez cette recette de chili pour savoir comment utiliser la mijoteuse avec l’une des 10 meilleures recettes de chili dans la fiche de recette imprimable ci-dessous.

Il est facile de faire des recettes de chili dans une mijoteuse ! Les 5 directions simples peuvent transformer n’importe laquelle de vos recettes de chili préférées en une recette de chili à la mijoteuse…

Recettes de chili pour le pot instantané

Dans cet article, je vous ai fourni 10 des meilleures recettes de chili, toutes aussi simples que possible. Cependant, vous pouvez rendre votre recette de chili simple simplement en la transformant en une recette de chili en pot instantanée !

Il est extrêmement facile de réaliser une recette de chili instantané en pot, car vous avez la possibilité de le faire sauter pour vous aider.

Dans cette section, je vais vous montrer comment rendre votre recette de chili simple, en la transformant en une recette de chili en pot instantanée.

Recettes de chili pour les instructions de cuisson instantanée :

  1. Faire sauter les légumes et la viande à feu moyen, jusqu’à ce qu’ils soient dorés, pendant environ 5 minutes.
  2. Ajoutez les épices pour la recette de chili, les tomates et 1 tasse d’eau ou tout autre liquide nécessaire à la recette de chili.
  3. Couvrir et cuire à haute pression pendant 8 minutes, puis relâcher naturellement pendant 10 minutes, puis relâcher manuellement.
  4. Ajouter les haricots pour la recette de chili, faire sauter à feu moyen pendant 5 minutes pour réduire le liquide et faire chauffer les haricots.

Aller à la recette

Le mode d’emploi de cette recette de chili en pot instantané devrait vous aider à mettre le dîner sur la table en un clin d’œil. Le mode d’emploi prévoit un déclenchement manuel au bout de 10 minutes. Cependant, je le laisse souvent relâcher lentement la pression naturellement, et je garde le dîner au chaud jusqu’à ce que je sois prêt à le servir.

C’est la meilleure recette de chili simple car elle réduit le nettoyage et cuit en moins de 15 minutes.

Dans la carte des recettes de chili imprimable ci-dessous, vous trouverez ces instructions, des indications pour réaliser des recettes de chili à la manière d’une mijoteuse et 10 recettes différentes de chili.

Épices pour la recette du chili

Les épices de base pour la recette du chili sont des ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre maison.

Dans cette section, je vous ferai part des épices pour la recette de chili et vous aiderai à mettre au point un assaisonnement pour la recette de chili.

Vous pouvez utiliser l’assaisonnement pour la recette de chili dans les soupes, les vinaigrettes et bien sûr dans les recettes de chili.

Une recette de chili ne serait pas complète sans les épices appropriées, voici donc une recette d’assaisonnement de chili.

Assaisonnement maison pour la recette de chili :

  • 2,5 cuillères à soupe de poudre de chili
  • 1 cuillère à café de cumin moulu
  • 2 cuillères à café de poudre d’ail
  • 2 feuilles de laurier
  • 1/8 de cuillère à café de poivre de Cayenne (facultatif)
  • 1/8 de cuillère à café de sel
  • 1/8 de cuillère à café de poivre

Cette recette maison d’assaisonnement pour chili peut être conservée dans un bocal de maçon ou dans un sachet hermétique jusqu’à trois mois dans le garde-manger. Étant donné que vous n’utilisez pas d’ingrédients frais.

Ces épices pour les recettes de chili sont excellentes dans de nombreuses recettes différentes. J’aime ajouter une cuillère à soupe à la soupe ou l’utiliser pour frictionner le poulet, et bien sûr, je fais mes recettes de chili préférées avec.

Utilisez cet assaisonnement maison pour une recette de chili dans l’une de vos recettes de chili maison préférées.

Recette de haricots pour le chili

Si vous cherchez des haricots pour une recette de chili, vous avez de nombreuses possibilités.

En fonction de vos préférences personnelles, de vos allergies ou de ce qui est en vente, vous pouvez préparer différents types de recettes de chili aux haricots.

Conseil spécial : obtenez toujours des haricots en conserve, à moins que vous n’ayez d’énormes sacs de haricots sous la main, il est bien plus facile d’utiliser une boîte de haricots biologiques à 0,99 $ pour faire votre recette de chili avec des haricots.

La recette la plus courante de haricots pour le chili :

  • Haricots rouges
  • Haricots noirs
  • Haricots blancs
  • Haricots pinto

Ayant grandi à la Nouvelle-Orléans, j’aime aussi souvent ajouter des haricots rouges dans ma recette de chili aux haricots, c’est un de ces ingrédients que je semble toujours avoir sous la main.

Vous pouvez pratiquement ajouter n’importe quel type de haricot à vos recettes de chili. Je vous recommande simplement de ne pas toucher aux pois chiches, sauf si vous faites une recette de chili blanc. Et même dans ce cas, ce n’est pas l’idéal.

La façon la plus simple de faire une recette de chili avec des haricots, c’est de se procurer des haricots en conserve. Vous n’aurez pas besoin de passer des heures à les cuire, et il suffit d’égoutter et de rincer une boîte de haricots, puis de la laisser tomber dans le chili à la toute fin.

10 recettes pour le Chili

Tout au long de cet article sur les recettes de chili, j’ai ajouté des liens pour accéder à la recette. La section ne sera pas différente, car je mettrai en évidence 10 types de chili différents, et dans chaque section, vous pourrez accéder à la fiche de recette imprimable.

L’idée ici est de vous aider à trouver la recette de chili qui vous convient le mieux en premier lieu. Si vous recherchez des recettes végétaliennes ou végétariennes, celles-ci ont été notées, ou si vous recherchez une recette de base de chili, elles seront également notées.

Faire une recette de chili maison est simple et facile, et je vais vous montrer comment le faire avec un certain nombre de protéines différentes, des haricots, des légumes, et même comment faire une recette de chili épicée et douce.

J’espère que vous trouverez la meilleure recette de chili jamais réalisée pour vous, au moins 10 options de recettes de chili différentes et saines.

Cette section mettra en évidence un certain nombre de protéines, de légumes, de haricots et de niveaux d’épices différents pour réaliser la meilleure recette de chili jamais réalisée.

Si vous souhaitez passer directement aux recettes de la carte de chili, consultez les liens vers les recettes.

Recette de poulet au chili

Faire une recette de chili avec du poulet peut être une excellente façon d’utiliser les restes de poulet râpé.

Vous pouvez également utiliser du poulet haché, mais je vous recommande de passer à la recette de chili à la dinde pour connaître les instructions de la recette de chili au poulet haché.

J’ajoute souvent des restes de poulet râpé à mes recettes de chili. Vous trouverez ci-dessous le mode d’emploi de la recette de chili au poulet râpé.

Restes d’une recette de chili au poulet râpé :

  1. Préparez la recette de chili en suivant les instructions ci-dessous.
  2. Lorsque vous ajoutez les haricots, ajoutez du poulet cuit et râpé.

Aller à la recette

Il existe également des façons de faire cuire le poulet dans votre recette de chili, cela fonctionne lorsque vous avez du poulet cru sous la main que vous voulez faire cuire.

Faire une recette de poulet au chili est extrêmement simple ! Je vous montre ci-dessous comment réaliser une recette de poulet au chili.

Recette facile de chili au poulet :

  1. Pendant que vous préparez la recette de base du chili ci-dessous, ajoutez le poulet cru avec les légumes et faites dorer.
  2. Continuer la cuisson jusqu’à ce qu’il soit temps d’ajouter les haricots. À ce stade, retirez le poulet, déchiqueté, et remettez la version au poulet de la recette au chili.

Aller à la recette

Vous trouverez ici une recette de chili saine, à base de poulet et non de bœuf.

Cette recette de poulet au chili est excellente lorsque vous avez des restes de poulet. Il suffit de déchiqueter le poulet et de l’ajouter à votre recette de base au chili.

Dans cette section, vous trouverez des instructions pour préparer des restes de poulet râpé ou une recette de chili dans laquelle vous faites cuire le poulet du début à la fin dans le chili.

Recette de chili végétarien (Vegan Chili Recipe)

J’adore faire des recettes de chili sans viande !

Depuis des années, j’ai une recette de chili végétarien sur ce site web, et il y en a une fantastique dans mon deuxième livre de cuisine « Detox Week.

Il est facile de rendre une recette de chili végétarienne, il suffit d’ajouter plus de haricots et plus de légumes.

Ma fille ne remarque généralement pas que j’ai fait une recette de chili végétarienne ! Je compte beaucoup sur mon assaisonnement pour la recette de chili, et cela permet d’épicer tous les ingrédients de la recette de chili végétarienne pour en faire une délicieuse et copieuse recette de chili.

Voici quelques-unes de mes recettes de chili végétaliennes préférées. Cela vous aidera à réaliser des recettes de chili végétaliennes et à augmenter votre consommation de légumes.

Recette de base des légumes au chili :

  • Oignon
  • Poivron
  • Champignons
  • Jalapeños
  • Courge musquée

Aller à la recette

Vous voudrez également vous assurer de vous fier fortement aux haricots pour la recette de chili, ce qui vous aidera à garder votre recette de chili végétarienne consistante et pleine de garniture.

La section suivante présente une autre recette de chili végétalien. Cette recette de chili végétalien fera rugir votre métabolisme !

Recette de chili avec des haricots (Recette de chili végétalien)

Une recette de chili aux haricots est une excellente façon de faire une recette de chili végétarienne ou une recette de chili végétalienne.

Pour une recette de chili aux haricots, je recommande d’utiliser au moins trois haricots différents, et d’ajouter une boîte de chacun à votre lot de recette de chili aux haricots.

Si vous voyez ci-dessus, dans la section des recettes de haricots pour le chili, vous trouverez les options de recettes de haricots pour le chili les plus populaires.

Voici ma combinaison préférée pour une recette de chili avec des haricots. Si l’un des haricots ne semble pas attrayant, remplacez-le par un autre haricot de la section ci-dessus.

La meilleure recette de haricots pour le chili :

  • Haricots rouges
  • Haricots noirs
  • Haricots pinto

Aller à la recette

Dans la section ci-dessous, nous allons parler de la recette populaire de chili aux haricots noirs. Si vous recherchez une recette de chili aux haricots noirs plus pure, consultez l’option suivante.

Il est facile de faire une recette de chili en haricots, il suffit d’omettre la viande et d’ajouter trois boîtes de haricots égouttés et rincés à votre recette de chili.

Haricots noirs (recette de chili végétalien)

La recette de chili aux haricots noirs est l’une des plus populaires.

Faire une recette de chili avec des haricots noirs est extrêmement facile et rentable.

Recette de chili – Instructions pour les haricots noirs :

  1. N’utilisez que des haricots noirs dans la recette de chili – échangez « boîte contre boîte » avec d’autres recettes de chili.
  2. Égouttez et rincez les haricots noirs avant de les ajouter à votre recette de chili.

Aller à la recette

Il serait extrêmement simple de transformer n’importe quelle recette en une recette de chili aux haricots noirs. Il suffit d’omettre tous les autres haricots et d’utiliser des haricots noirs à leur place.

Cette recette de chili aux haricots est le plus souvent une recette de chili végétalien. Cela signifie que la recette de chili ne contient pas de viande ni de produits animaux.

Recette de base du chili à la dinde

Les recettes de piment de Turquie sont extrêmement populaires. Le plus souvent, les gens préparent le piment de dinde dans la mijoteuse, ou dans des mijoteuses.

Vous pouvez trouver des instructions pour préparer le piment de dinde dans les instructions de la mijoteuse ci-dessus, ou dans la section des recettes de piment imprimables ci-dessous.

Le chili à la dinde est le plus souvent préparé avec de la dinde hachée au lieu de bœuf haché. Vous pouvez facilement utiliser n’importe quel type de viande hachée avec ces instructions, y compris le poulet haché comme je l’ai mentionné ci-dessus.

Instructions pour réaliser des recettes de dinde et de chili :

  1. Ajoutez la dinde hachée dans la marmite à chili lorsque vous ajoutez les légumes.
  2. Continuez avec les instructions de la recette de base du chili.

Aller à la recette

Cette recette de dinde hachée au chili est peu coûteuse, et riche en protéines sans être riche en matières grasses.

Si vous ne cherchez pas à minimiser la viande, mais à réduire les calories, cette recette de dinde au chili est probablement la meilleure pour vous.

Recette de chili épicé

Il est extrêmement facile de rendre une recette de chili épicée, il existe trois méthodes différentes. Pour faire une recette de chili épicé.

Comment réaliser une recette de chili épicé :

  1. Ajoutez un jalapeño supplémentaire, et n’enlevez pas les graines ou les côtes.
  2. Ajoutez 1 cuillère à soupe de poivron rouge écrasé lorsque vous ajoutez les épices.
  3. Ajoutez une ou deux cuillères à café supplémentaires de poudre de cayenne.

Comment rendre une recette de chili douce :

  1. Veillez à retirer toutes les graines et les côtes du piment, si vous êtes extrêmement sensible à la chaleur, omettez le piment en entier
  2. Omettre le poivre de Cayenne de la recette.

Aller à la recette

Personnellement, j’adore la recette de chili épicé, mais je voulais m’assurer de vous donner des indications pour que votre recette de chili soit également douce ici.

La recette ci-dessous est déjà douce, mais je comprends que beaucoup de gens sont extrêmement sensibles aux épices et à la chaleur.

Maintenant que vous savez comment rendre votre recette de chili épicée, nous allons passer en revue certaines des options de base de la recette de chili ci-dessous.

Steak recette au chili

Cette recette de chili au bœuf n’est pas pour les faibles de cœur. Si vous n’aimez pas la viande rouge, cette recette n’est pas pour vous.

Les recettes de chili avec du bœuf sont extrêmement traditionnelles, mais cette option de steak de recettes de chili est un peu plus élaborée.

Voici les instructions pour réaliser une recette de steak au chili :

  1. Coupez le steak en bouchées.
  2. Ajoutez le steak dans la poêle une fois que les légumes ont commencé à ramollir.
  3. Faites cuire jusqu’à ce qu’il soit juste bruni, puis ajoutez l’assaisonnement pour la recette de chili, mélangez bien et continuez avec le reste des instructions de la recette de base du chili.

Aller à la recette

Cette recette de chili au bœuf est copieuse et ressemble presque à un ragoût.

Dans la prochaine section, nous passerons en revue une recette de chili plus classique avec du bœuf haché.

Recette de bœuf au chili (recette de base au chili)

La recette de chili au bœuf, également connue sous le nom de recette de chili texan, ou chili con carne, est la plus classique de toutes les recettes de chili.

Cette recette de chili au bœuf a été rendue saine en ajoutant des légumes supplémentaires et en omettant une quantité importante d’huile.

Cette recette classique de bœuf haché au chili, est peu coûteuse et délicieuse.

Instructions pour réaliser des recettes de chili avec du bœuf :

  1. Ajoutez 1 livre de viande de bœuf hachée aux légumes et faites-les dorer.
  2. Égouttez la graisse, ajoutez les épices et continuez avec la recette de chili classique.

Aller à la recette

Souvent, une recette de piment au bœuf ne contient pas de haricots. Si vous recherchez une recette de chili texan, vous voudrez utiliser 2 livres de bœuf haché et omettre les haricots.

J’aime cependant continuer à ajouter des haricots à ma recette de chili texan, car ils sont beaucoup moins chers que le bœuf haché. Cela signifie que je peux faire plus de chili, pour moins d’argent, et que je peux ainsi économiser mon dollar.

Cette recette de chili au bœuf est peut-être la plus classique des recettes de chili, également connue sous le nom de recette de chili texan, de recette de chili con carne ou de recette de chili à la texane, ce plat riche en protéines plaira à tous.

Recette de porc au chili

Faire un chili au porc peut être extrêmement facile. C’est un excellent moyen d’utiliser les restes de porc râpé, ou Carnitas.

Je vais également fournir des indications sur le porc haché et le chili.

Comment faire du chili de porc :

  1. Pour les restes de porc râpé ou les carnitas, il suffit d’en ajouter un à 2 tasses de porc râpé à votre recette de base de chili lorsque vous ajoutez les haricots.
  2. Pour le porc haché, suivez les recettes de piments à la dinde ou au bœuf et ajoutez-les aux légumes.

Aller à la recette

Cette recette de porc au chili est une excellente façon d’utiliser le porc râpé !

Il est facile de faire du chili de porc, il suffit d’ajouter des restes de porc râpé à votre chili lorsque vous ajoutez les haricots… ou de faire revenir le porc haché comme vous le feriez avec du bœuf.

No Bean Chili Recipe (Recette de base du chili)

La recette de chili sans haricots est extra-vive et délicieuse !

Personnellement, j’aime utiliser la dinde hachée pour les recettes de chili sans haricots, mais le bœuf ou le porc haché conviendrait parfaitement.

Les recettes de chili sans haricots sont la meilleure recette de chili pour la garniture des hot-dogs.

Conseils pour réaliser une recette de chili sans haricots :

  1. Cachez les légumes ! Au lieu de hacher l’oignon et le poivron, ajoutez-les à un robot ou à un mélangeur et mélangez-les avec les tomates en conserve. Cela donnera une sauce plus épaisse et permettra de mieux cacher les légumes, ce qui donnera l’impression d’un régal beaucoup plus sucré.
  2. Ajoutez des champignons hachés, ils prendront toutes les saveurs de la viande et de la sauce, et auront la même consistance que la viande. C’est un excellent moyen de « booster » votre recette de base de chili et de réduire les calories en même temps.
  3. Essayez une protéine plus saine, j’aime la dinde hachée dans cette recette de chili sans haricots, si vous n’êtes pas un grand fan, essayez moitié dinde et moitié boeuf.

Aller à la recette

La recette de chili aux haricots n’est pas la plus saine, mais comme c’est la meilleure recette de chili pour la garniture de hot-dog, j’ai pensé qu’il était assez important de le noter ici.

Cette recette est meilleure à l’intérieur d’une pomme de terre au four, ou patate douce. En haut, une assiette de frites maison, quelque chose de plus sain qu’un gigantesque bol de viande.

Maintenant que nous avons passé en revue les 10 meilleures recettes de chili, nous sommes arrivés à la carte des recettes imprimable.

J’ai inclus les dix recettes, de sorte que lorsque vous épinglez, partagez ou imprimez la recette ci-dessous, vous les avez toutes à portée de main.

10 recettes de chili

Dans cette section, vous trouverez les 10 (en fait 11) recettes de chili, ainsi que des instructions sur la façon de les préparer à la mijoteuse, en pot instantané ou sur la cuisinière.

Conseil spécial : Continuez à faire défiler la carte des recettes pour des garnitures de chili saines…

10 recettes de chili | Recettes saines pour le chili

Perdre du poids en mangeant

Ces 10 recettes de chili vous aideront à trouver la meilleure recette de chili pour vous.Des recettes de chili végétariennes et végétaliennes, aux recettes de chili au poulet pour les restes de poulet râpé, et même des recettes de steak au chili riches en protéines. Vous trouverez 10 recettes de chili délicieuses, faciles à réaliser et saines ! 

Temps de préparation 10 mins

Temps de cuisson 3 hrs

Durée totale 3 hrs 10 mins

Cours dîner

Cuisine Américain

Portions 4 servings

Calories 84 kcal

Recette de base du chili :

  • 1 cuillère à café huile d’olive
  • 1 livre viande hachée maigre dinde, poulet, bœuf en option
  • 1 gros oignon haché
  • 1 poivron rouge haché
  • 1 clous de girofle ail haché
  • 1 jalapeño ensemencé et haché
  • 1/8 cuillère à café sel casher
  • 2 1/2 cuillères à soupe poudre de chili
  • 1 cuillère à café cumin moulu
  • 1 feuilles de laurier
  • 1 Boîte de 28 onces de tomates hachées, égouttées
  • 1 Boîte de 15 onces de haricots noirs, égouttés et rincés
  • 1 Haricots rouges en boîte de 15 onces, égouttés et rincés

Recette de poulet au chili :

  • Recette de base du chili Au-dessus de
  • 1 tasse poulet déchiqueté

Recette de chili végétarien :

  • Recette de base du chili Ci-dessus, omettre la viande
  • 1 une tasse supplémentaire de légumes hachés champignons, courge musquée, poivron

Recette de chili avec des haricots :

  • Recette de base du chili Au-dessus de
  • 1 boîte de haricots supplémentaire Pinto, Rein, Haricots noirs

Recette de la dinde au chili :

  • Recette de base du chili Au-dessus de
  • 1 livre de la dinde hachée

Recette de chili épicé :

  • Recette de base du chili Au-dessus de
  • 1 jalapeño supplémentaire (facultatif)
  • 1 cuillère à soupe de poivre rouge concassé facultatif
  • 1 une cuillère à café supplémentaire de poudre de cayenne facultatif

Recette de chili Haricots noirs :

  • Recette de base du chili Ci-dessus, omettre les haricots rouges
  • 1 boîte supplémentaire de haricots noirs

Steak recette au chili :

  • Recette de base du chili Au-dessus de
  • 1 livre steak haché

Recettes de bœuf au chili :

  • Recette de base du chili Au-dessus de
  • 1 livre bœuf haché

Recette de porc au chili :

  • Recette de base du chili Au-dessus de
  • 1 tasse cuisiné porc haché

Recette de chili sans haricots :

  • Recette de base du chili Ci-dessus, omettre les haricots
  • 1 livres viande hachée la viande bovine est traditionnelle

Recette de base du chili – Instructions pour la cuisinière : (Recette principale)

  • To une grande casserole, à feu moyen, ajouter l’huile, la viande, l’oignon, le poivron et faire cuire jusqu’à ce que la viande soit dorée et les légumes ramollis.

  • Ajoutez l’ail et le piment, et faites cuire pendant 2 à 3 minutes supplémentaires.

  • Ajouter la poudre de chili, le cumin, les feuilles de laurier et mélanger.

  • Mélangez les tomates, augmentez le feu à moyennement fort et faites mijoter.

  • Réduisez la chaleur à feu doux, couvrez et laissez mijoter pendant 3 à 5 heures. Remuez souvent pour éviter de vous brûler.

  • 30 minutes avant de servir, retirer les feuilles de laurier et ajouter les haricots.

  • Faites cuire à découvert jusqu’à ce que les haricots soient chauds et que le liquide se soit en grande partie évaporé.  Servez avec la garniture souhaitée.

Mode d’emploi de la recette de la mijoteuse au chili :

  • Préchauffez la mijoteuse à feu vif pendant 5 minutes, à couvert.

  • Faites revenir les légumes et la viande facultative pendant 10 à 15 minutes, selon la mijoteuse.

  • Ajoutez les épices pour la recette de chili, les tomates et tout liquide nécessaire à la recette de chili.

  • Faites cuire à feu vif pendant 4 heures ou à feu doux pendant 8 à 10 heures.

  • Ajouter les haricots pour la recette de chili, cuire à feu vif pendant 30 minutes, à découvert pour réchauffer les haricots et faire évaporer une partie du liquide.

Recettes de chili pour les instructions de cuisson instantanée :

  • Faire sauter les légumes et la viande à feu moyen, jusqu’à ce qu’ils soient dorés, pendant environ 5 minutes.

  • Ajoutez les épices pour la recette de chili, les tomates et une tasse d’eau ou tout autre liquide nécessaire à la recette de chili.

  • Couvrir et cuire à haute pression pendant 8 minutes, puis relâcher naturellement pendant 10 minutes, puis relâcher manuellement.

  • Ajouter les haricots pour la recette de chili, faire sauter à feu moyen pendant 5 minutes pour réduire le liquide et faire chauffer les haricots.

La nutrition est basée sur la recette de base du chili sans la viande optionnelle. L’ajout d’une livre de dinde hachée permet d’augmenter les calories de 127 calories par portion.

Servir : 2tassesCalories : 84kcalLes glucides : 15.8gProtéines : 3.5gGros : 1.8gGras saturés : 0.2gLe cholestérol : 0mgSodium : 40mgPotassium : 576mgFibre : 4.8gLe sucre : 8.2gCalcium : 38mgLe fer : 1mg

Des garnitures de chili saines

Les garnitures au chili peuvent transformer un simple dîner en un repas familial passionnant.

La meilleure façon de servir des garnitures pour le chili, c’est avec une barre de garniture. J’aime bien servir à tout le monde un bol de chili à table. Et au centre de la table, j’ai un plateau de nappage, ou de petits bols remplis de nappages pour le chili.

Garnitures pour barre de chili :

  • Fromage râpé
  • Oignon rouge haché
  • Échalotes tranchées
  • Coriandre hachée
  • Persil haché
  • Ciboulette hachée
  • Crème aigre, ou yaourt grec
  • Guacamole
  • Avocat
  • Salsa
  • Puces

Essayez d’ajouter une partie ou la totalité de ces garnitures à votre table la prochaine fois que vous ferez des recettes de piment.

Mon préféré est le yaourt grec (il a le même goût que la crème aigre), les oignons verts, la coriandre et la salsa. L’ajout de ces garnitures pour le chili ne fait qu’augmenter les calories d’environ 25 % !

Il est facile d’amener votre famille à manger sainement en servant cette recette de chili saine avec une barre de garniture !

Les enfants sont plus ouverts à l’idée d’essayer de nouveaux aliments, ou des aliments sains lorsqu’ils ont une barre de suralimentation !

Dernières réflexions sur les recettes du Chili

Il existe de nombreuses recettes de chili différentes, alors comment trouver celle qui vous convient le mieux ?

Si vous aimez les légumes, essayez la recette de chili végétarien, si vous détestez les haricots, essayez la recette de chili sans haricots… il y en a pour tous les goûts dans cette recette de chili.

Ce qu’il faut lire ensuite :

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement