10 recettes pour les oeufs au four

Les recettes d’œufs au four peuvent vous aider les matins chargés et impressionner les invités du week-end pour le brunch aussi.

Cet article propose 10 recettes à base d’œufs, y compris des instructions pour faire frire, brouiller, faire bouillir et pocher les œufs au four.

Après avoir abordé les bases de la cuisson des œufs au four, nous partagerons des recettes basses calories comme les œufs au four Bénédicte, les recettes d’œufs en cocotte et la recette des coquetiers au four de mon livre de cuisine le plus vendu.

Cet article présente 10 recettes d’œufs au four, dont les bases de la friture, du brouillage, de l’ébullition et du pochage des œufs au four.

Recettes pour les oeufs au four

Les recettes d’œufs au four présentées dans cet article varient, allant d’une simple recette de coquetier à un impressionnant shakshuka, un plat méditerranéen à base d’œufs au four.

Je voulais être sûr de tout couvrir ici pour que vous puissiez choisir parmi de nombreuses recettes à base d’œufs.

Voici ce que vous trouverez dans cet article :

  1. Oeufs brouillés au four
  2. Oeufs frits au four
  3. Oeufs durs au four
  4. Oeufs pochés au four
  5. Recettes de casseroles aux oeufs au four
  6. Oeufs brouillés au four
  7. Coquetiers cuits
  8. Oeufs cuits au four dans du Hash Browns
  9. Œufs au four Recettes bénédictines
  10. Recette d’oeufs au four Shakshuka

Certaines des recettes iront ensemble, par exemple… vous ferez les oeufs pochés au four pour les recettes bénédictines des oeufs au four.

Toutes les recettes suivantes pour les œufs au four sont naturelles et pauvres en calories !

Comment préparer des recettes d’oeufs au four

Les recettes d’œufs au four de cette section vous aideront à vous familiariser avec les bases. Nous aborderons le brouillage, la friture, l’ébullition dure et le pochage des œufs au four.

Si vous cherchez d’autres recettes d’œufs au four pour le petit-déjeuner, consultez la section suivante où nous vous ferons découvrir des recettes fantastiques comme les œufs bénédictines et les omelettes végétariennes Muffin Cup.

Oeufs brouillés au four

Cette recette de base pour les œufs au four peut vous aider à mettre rapidement votre petit déjeuner sur la table !

Si vous devez préparer une plus grande portion d’œufs brouillés au four, utilisez un plat de cuisson 9×13 et doublez ou triplez la recette d’œufs au four. La carte de recette fera le calcul pour vous !

Oeufs brouillés au four

Perdre du poids en mangeant

Cette recette d’œufs brouillés au four vous aidera à préparer le petit déjeuner de beaucoup de gens, rapidement !

Temps de préparation 5 mins

Temps de cuisson 20 mins

Durée totale 25 mins

Cours Petit déjeuner

Cuisine Américain

Portions 4 servings

Calories 155 kcal

  • 1 cuillère à soupe beurre fondu
  • 8 œufs fendue dans un bol
  • 1/8 tasse lait
  • 1/2 cuillère à café sel
  • 1/4 cuillère à café poivre
  • Préchauffez le four à 350 degrés, versez le beurre fondu dans un plat de cuisson en verre de 9×9 pouces.

  • Dans un grand bol, fouettez les œufs et le sel jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer progressivement le lait en fouettant. Verser le mélange d’œufs dans le plat de cuisson.

  • Faites cuire à découvert pendant 10 minutes, puis remuez et faites cuire encore 10 à 15 minutes, ou jusqu’à ce que les œufs soient pris. Servir immédiatement.

Servir : 2œufsCalories : 155kcalLes glucides : 1.1gProtéines : 11.4gGros : 11.8gGras saturés : 4.6gLe cholestérol : 336mgSodium : 438mgPotassium : 125mgFibre : 0gLe sucre : 1gCalcium : 57mgLe fer : 2mg

Cette recette d’œufs brouillés cuits au four peut vous aider à mettre rapidement votre petit déjeuner sur la table, sans trop d’histoires !

Pour des recettes plus basiques d’oeufs au four comme cette recette d’oeufs brouillés, continuez à faire défiler… la prochaine est Oven Fried Eggs !

Oeufs frits au four

Les œufs au four sont si faciles à préparer et conviennent parfaitement aux matins chargés, aux familles nombreuses et à tous ceux qui veulent préparer un petit déjeuner simple.

Ces œufs en feuille permettent de préparer rapidement des sandwichs pour le petit déjeuner !

Si vous voulez doubler la recette d’œufs au four, utilisez deux plaques et faites le calcul à l’aide de la fiche de recette ci-dessous.

Oeufs frits au four

Perdre du poids en mangeant

Cette recette d’œufs frits au four est également connue sous le nom de recette d’œufs frits à la poêle. Vous pourrez ainsi faire frire 10 œufs d’un seul coup, ce qui est idéal pour les recettes de sandwichs au petit déjeuner.

Temps de préparation 10 mins

Temps de cuisson 5 mins

Durée totale 15 mins

Cours Petit déjeuner

Cuisine Américaine, française

Portions 10 servings

Calories 108 kcal

  • 10 les gros œufs
  • 3 cuillères à soupe huile d’olive
  • Sel et poivre
  • Placez une plaque de cuisson à rebord sur la grille centrale du four. Préchauffez le four à 425° (la plaque préchauffera au four).

  • Cassez les œufs dans une tasse à mesurer liquide (ne fouettez pas). Une fois que la plaque est préchauffée, la retirer du four. En travaillant rapidement, versez un filet d’huile d’olive sur la plaque chauffante.

  • Versez les œufs, un à la fois, l’un à côté de l’autre sur une plaque de cuisson (attention à ne pas casser les jaunes).

  • Remettre la plaque au four et cuire à 425° jusqu’à ce que les blancs d’oeufs soient pris, soit environ 5 minutes, ou jusqu’à la cuisson désirée.

  • Saupoudrer de sel et de poivre, et servir.

Servir : 1oeufCalories : 108kcalLes glucides : 0.4gProtéines : 6.3gGros : 9.2gGras saturés : 2.2gLe cholestérol : 186mgSodium : 70mgPotassium : 67mgFibre : 0gLe sucre : 0.4gCalcium : 27mgLe fer : 1mg

Cette recette d’œufs frits au four est également connue sous le nom de méthode des œufs frits à la poêle. Grâce au four, vous pouvez faire frire BEAUCOUP d’œufs rapidement avec moins d’huile.

Pour des recettes plus basiques d’œufs au four, continuez à faire défiler… le prochain est Oeufs durs au four !

Oeufs durs au four

Il existe de nombreuses façons de faire des œufs durs, et dans la recette ci-dessous, je vais vous montrer comment les faire au four !

Tout ce dont vous avez besoin pour faire ces œufs durs au four est un moule à muffins, et un grand bol d’eau glacée !

Conseil spécial : Souvent, lorsque vous faites des œufs durs au four, de petits points rouges peuvent apparaître dans les blancs et sur la coquille. C’est tout à fait normal et si vous le souhaitez, vous pouvez simplement découper cette partie du blanc d’œuf.

Oeufs durs au four

Perdre du poids en mangeant

Si vous cherchez à faire beaucoup d’œufs durs sans avoir à les faire bouillir, cette recette d’œufs durs au four peut vous aider à atteindre vos objectifs !

Temps de préparation 2 mins

Temps de cuisson 30 mins

Durée totale 32 mins

Cours Petit déjeuner

Cuisine Américain

Portions 12 servings

Calories 63 kcal

  • Préchauffez le four à 350 degrés.

  • Mettre 1 œuf dans chacun des 12 moules à muffins.

  • Faites cuire au four pendant 30 minutes.

  • Plongez les œufs cuits dans un grand bol rempli d’eau glacée jusqu’à ce qu’ils soient complètement refroidis, soit environ 10 minutes.

Servir : 1oeufCalories : 63kcalLes glucides : 0.3gProtéines : 5.5gGros : 4.4gGras saturés : 1.4gLe cholestérol : 164mgSodium : 62mgPotassium : 59mgFibre : 0gLe sucre : 0.3gCalcium : 23mgLe fer : 1mg

Il suffit d’un moule à muffins pour faire des œufs durs au four !

A suivre… Oeufs pochés au four !

Oeufs pochés au four

Faire des œufs pochés au four est peut-être la façon la plus simple de faire des recettes d’œufs bénédictines !

Ces œufs pochés au four sont très faciles à préparer, il suffit d’un moule à muffins !

Si vous voulez faire un double lot d’œufs pochés au four, il vous suffit d’utiliser 2 moules à muffins et de laisser la carte de recette ci-dessous faire le calcul pour vous.

Oeufs pochés au four

Perdre du poids en mangeant

Pocher des œufs peut être intimidant… mais quand vous faites des œufs pochés au four, c’est facile et moins éprouvant pour les nerfs !

Temps de préparation 5 mins

Temps de cuisson 10 mins

Temps de repos 2 mins

Durée totale 17 mins

Cours Petit déjeuner

Cuisine Américaine, française

Portions 12 servings

Calories 63 kcal

  • 12 œufs
  • 12 cuillères à soupe eau
  • Sel et poivre au goût
  • Préchauffer le four à 350°F. Ajoutez 1 cuillère à soupe d’eau à chaque tasse dans un moule à muffins de 12 tasses.

  • Un à la fois, cassez les œufs dans chaque tasse. Assaisonnez les œufs avec une pincée de sel et de poivre.

  • Faites cuire jusqu’à ce que les blancs d’œufs soient pris et que les jaunes soient encore liquides, soit environ 9 minutes.

  • Sortir du four et laisser reposer pendant 1 ou 2 minutes.

  • Prenez une cuillère à fente et séchez-la en tapotant doucement avec du papier essuie-tout.

Servir : 1oeufCalories : 63kcalLes glucides : 0.3gProtéines : 5.5gGros : 4.4gGras saturés : 1.4gLe cholestérol : 164mgSodium : 62mgPotassium : 59mgFibre : 0gLe sucre : 0.3gCalcium : 23mgLe fer : 1mg

Maintenant que vous savez comment préparer des œufs pochés au four, des œufs au plat, des œufs brouillés et des œufs au four à la coque… il est temps de vous lancer dans des recettes d’œufs au plat encore plus amusantes !

Recettes pour les oeufs au four

Dans cette section, nous vous présentons 6 recettes d’œufs au four. Certaines de ces recettes utiliseront les recettes de base des œufs au four ci-dessus (exemple : la recette des œufs au four bénédicte ci-dessous utilisera la recette des œufs au four pochés ci-dessus).

Vous trouverez ci-dessous des coquetiers, un brouillon d’œufs au four, et même une recette de casserole d’œufs au four !

Casserole d’oeufs au four

Cette recette de casserole aux œufs au four est tellement polyvalente ! Retirez le jambon et ajoutez des champignons pour rendre la cocotte aux œufs végétarienne. Ajoutez de la saucisse et faites-en une casserole aux œufs pour les amateurs de viande.

Si vous voulez réduire le nombre de calories, faites une casserole de blanc d’œuf au four. Il faudra cependant doubler le nombre d’œufs, car 10 œufs correspondent à 20 blancs d’œufs… si vous optez pour cette solution, je vous recommande de ramasser les blancs d’œufs dans un carton. Cela vous fera économiser de l’argent !

Cassarole aux oeufs au four

Perdre du poids en mangeant

Cette recette facile de casserole d’oeufs au four est rapide et impressionnante ! Si vous voulez la rendre végétarienne, retirez le jambon et remplacez-le par des champignons coupés en dés.

Temps de préparation 10 mins

Temps de cuisson 45 mins

Temps de repos 10 mins

Durée totale 1 hr 5 mins

Cours Petit déjeuner

Cuisine Américain

Portions 12 servings

Calories 108 kcal

  • 1 tsp huile d’olive (huile d’olive en spray)
  • 1 poivron Dictée
  • 7 oz steak de jambon maigre coupé en petits dés
  • 3/4 tasse tomates en dés ensemencé
  • 1 tasse fleurons de brocolis finement hachés
  • 10 les gros œufs entiers
  • 1/4 tasse lait sans matière grasse
  • 1/2 tsp sel
  • 1/4 tsp poivre noir moulu
  • 1/2 tasse cheddar fort râpé
  • Préchauffez le four à 375°F. Vaporiser un plat de cuisson 9 x 13 avec de l’huile.

  • Faites chauffer l’huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen ; ajoutez le poivron rouge et faites sauter jusqu’à ce que les légumes soient tendres, soit environ 5 à 6 minutes. Ajoutez les tomates et faites-les cuire 2 à 3 minutes. Ajoutez le jambon et le brocoli et retirez du feu. Répartissez le tout sur le mélange de fromage.

  • Dans un grand bol, mélangez les œufs, le lait, le sel et le poivre et fouettez bien. Versez lentement sur les légumes dans le plat de cuisson et recouvrez de fromage.

  • Faites cuire jusqu’à ce qu’un couteau inséré près du centre en ressorte propre, 32 à 35 minutes. Laissez reposer 8 à 10 minutes avant de couper en 12 morceaux.

Servir : 1trancheCalories : 108kcalLes glucides : 3gProtéines : 9.7gGros : 6.4gGras saturés : 2gLe cholestérol : 166mgSodium : 406mgPotassium : 184mgFibre : 0.7gLe sucre : 1.5gCalcium : 58mgLe fer : 1mg

Cette recette de casserole aux œufs au four peut être modifiée pour répondre à vos besoins, les instructions pour la rendre végétarienne ou pour utiliser tous les blancs d’œufs se trouvent dans l’introduction.

Coquetiers cuits

Cette recette de coupes d’œufs au four est tirée de mon livre de cuisine le plus vendu, Lose Weight By Eating Detox Week.

J’adore la polyvalence de cette recette de coquetiers… n’oubliez pas de consulter les notes de la fiche recette pour connaître les différentes façons de réaliser votre propre recette de coquetiers.

Coquetiers cuits

Perdre du poids en mangeant

Cette recette de coquetiers est tirée de mon livre de cuisine le plus vendu, Lose Weight By Eating – Detox Week. Vous pouvez la trouver partout où des livres sont vendus.

Temps de préparation 15 mins

Temps de cuisson 20 mins

Durée totale 35 mins

Cours Petit déjeuner

Cuisine Américain

Portions 6 portions (2 coquetiers par portion)

Calories 89 kcal

  • Huile d’olive en spray
  • ½ tasse poivron rouge haché
  • ¼ tasse oignon haché
  • ½ tasse champignons blancs hachés
  • ¼ tasse épinards hachés
  • 5 feuilles de basilic frais haché
  • 4 les gros œufs
  • 3 grands blancs d’œufs
  • Pincez de sel casher
  • Pincez de poivre noir fraîchement moulu
  • ¼ tasse fromage de chèvre émietté
  • Préchauffez le four à 350°F. Vaporiser un moule à muffins de 12 tasses avec de l’huile en spray.

  • Pendant que vous coupez les légumes, répartissez-les dans les moules à muffins.

  • Dans un grand bol, fouettez les œufs, les blancs d’œufs, le sel et le poivre. Versez 2 cuillères à soupe du mélange d’œufs dans chaque moule à muffins, puis recouvrez chacun d’une cuillère à café de fromage de chèvre.

  • Faites cuire les omelettes pendant 20 minutes, puis laissez-les reposer pendant 5 minutes dans la poêle (cela les aidera à rester ensemble).

VARIATIONS
Vous pouvez utiliser n’importe quel fromage ! Le cheddar et la feta fonctionnent bien tous les deux.
Si vous aimez les épices, ajoutez quelques gouttes de votre sauce piquante préférée aux œufs.
Ajoutez de la viande – émiettez 2 galettes de saucisses cuites (voir les galettes de saucisses maison saines dans le livre de cuisine) et ajoutez-les aux légumes.

Servir : 2CoquetiersCalories : 89kcalLes glucides : 2gProtéines : 10gGros : 5gGras saturés : 3gFibre : 5gLe sucre : 1g

Cette recette de coquetiers cuits au four peut être réalisée de nombreuses façons différentes. Vous pouvez y ajouter de la viande ou différents fromages. Vous pouvez en faire différentes versions dans le même moule à muffins… c’est une excellente recette pour les œufs au four !

Oeufs cuits au four dans du Hash Browns

Ces œufs sains cuits au four dans des pommes de terre rissolées réduisent les calories en remplaçant le beurre par de l’huile d’olive en spray.

J’ai aussi ajouté beaucoup de légumes à ces œufs au four dans des pommes de terre rissolées, et vous pouvez changer le type de légumes que vous utilisez !

Essayez de retirer le poivron et utilisez plutôt une tasse de l’un de ces légumes :

  • Champignons
  • Tomates en dés
  • Brocoli

Vous pouvez aussi personnaliser le fromage, sortir le cheddar et l’utiliser :

Et vous pouvez ajouter de la viande à cette recette d’œuf au four dans des pommes de terre rissolées, en ajoutant 1/4 de tasse d’un de ces ingrédients :

  • Jambon en dés
  • Bacon ou lard de dinde cuit et émietté
  • Saucisse de petit déjeuner cuite et hachée/écrasée

Oeufs cuits au four dans des bruns en hachis

Perdre du poids en mangeant

Vous pouvez facilement déchiqueter une pomme de terre si vous n’avez pas de pommes de terre rissolées réfrigérées pour réaliser cette recette d’oeufs au four dans des pommes de terre rissolées. Il suffit d’utiliser une grande râpe (celle que vous utilisez le soir des tacos) et de déchiqueter la pomme de terre… vous n’avez même pas besoin de la peler !

Temps de préparation 15 mins

Temps de cuisson 35 mins

Temps de repos 10 hrs

Durée totale 10 hrs 50 mins

Cours Petit déjeuner

Cuisine Américain

Portions 12 servings

Calories 236 kcal

  • 1 paquet de 20 onces de pommes de terre rissolées réfrigérées
  • 1 poivron haché
  • 2 oignons verts en tranches
  • 2/3 tasse fromage cheddar râpé
  • Spray à l’huile d’olive
  • 12 les gros œufs
  • Préchauffez le four à 400°. Graissez un moule à muffins avec de l’huile d’olive en spray.

  • Dans un bol moyen, mélangez les pommes de terre rissolées, le cheddar râpé et le beurre fondu.

  • Répartissez le mélange de haschisch brun dans les 12 moules à muffins (ils vont rétrécir pendant la cuisson). Utilisez vos mains pour presser les pommes de terre dans le fond et sur les côtés de chaque moule.

  • Faites cuire les pommes de terre rissolées pendant 25 minutes puis retirez-les du four. Avec le dos d’une cuillère, abaissez le centre des galettes de hachage.

  • Ajoutez du poivron et des oignons verts dans chaque tasse.

  • Cassez un œuf dans chaque tasse, puis salez et poivrez chaque œuf et saupoudrez de fromage.

  • Remettez les galettes de hachis au four et faites-les cuire 12 à 15 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce que les œufs atteignent le degré de cuisson désiré.

  • Retirez les œufs cuits au four dans des galettes de pomme de terre et laissez-les refroidir pendant au moins 10 minutes dans le moule à muffins avant de passer un couteau sur les bords pour les libérer.

Servir : 1Coquetier cuit au fourCalories : 236kcalLes glucides : 18gProtéines : 9.4gGros : 14.2gGras saturés : 3.9gLe cholestérol : 193mgSodium : 271mgPotassium : 371mgFibre : 1.7gLe sucre : 1.7gCalcium : 81mgLe fer : 1mg

Vous pouvez personnaliser cette recette d’œuf au four dans des pommes de terre rissolées, ajouter de la viande, changer les légumes, et même choisir votre propre fromage… consultez l’intro pour plus d’informations !

Œufs au four Recettes bénédictines

Il existe de nombreuses façons de faire des œufs au four des recettes bénédictines !

Vous trouverez ci-dessous, dans la fiche recette, la recette traditionnelle (plus saine) des œufs au four bénédictine. Et ici, dans le résumé, je vous propose d’autres options pour vous approprier votre recette d’œufs au four bénédictine !

Voici d’autres recettes d’œufs au four bénédictines, il suffit de sortir le bacon canadien et de l’ajouter :

  • Avocat en tranches
  • Tranches de tomates
  • Bacon cuit

Oeufs au four bénédicte

Perdre du poids en mangeant

Cette recette d’Oeufs au four Bénédicte utilise la recette ci-dessus Oeufs pochés au four pour composer une recette d’oeufs bénédicte délicieuse et saine !

Temps de préparation 5 mins

Temps de cuisson 10 mins

Durée totale 15 mins

Cours Petit déjeuner

Cuisine Français

Portions 4 servings

Calories 329 kcal

Oeufs au four bénédicte :

  • 2 muffins anglais au blé complet
  • 4 Oeufs pochés au four voir la recette ci-dessus
  • 4 tranches bacon canadien

Sauce hollandaise :

  • 1 citron jus plus 1 cuillère à café de zeste séparé
  • 4 jaunes d’œufs
  • 2 cuillères à soupe beurre non salé fondu
  • ½ tasse Yogourt grec nature
  • 10 tirets de sauce piquante Tabasco
  • ¾ cuillère à café sel
  • pincer poivre blanc moulu
  • Faites cuire les œufs pochés selon la recette ci-dessus : Oeufs pochés au four.

  • Coupez les muffins anglais en deux et placez-les sur une plaque à pâtisserie à rebord. Ajoutez les tranches de bacon canadien sur la plaque.

  • Pendant les 5 dernières minutes où les œufs sont au four, ajoutez le plateau avec le bacon canadien et les muffins anglais au four pour les réchauffer et les faire griller.

  • Faites mijoter un pouce d’eau dans le fond d’un bain-marie ou d’une grande casserole.

  • Fouettez le jus de citron et les jaunes d’œufs dans le haut du bain-marie. (Purgez le bol de temps en temps pendant une seconde pour que les œufs ne cuisent pas trop vite)

  • Cuire, en fouettant constamment jusqu’à ce que le mélange d’œufs soit chaud et épaissi, mais sans cailler sur le bord, pendant 1 à 2 minutes.

  • Retirer du feu et incorporer le beurre fondu en fouettant. Incorporer le yaourt, petit à petit, en fouettant jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Incorporer le Tabasco, le sel, le poivre et le zeste de citron en fouettant.

  • Pour assembler, ajoutez un muffin anglais à chaque assiette. Ajoutez une tranche de bacon canadien dans chaque assiette, puis un œuf poché au four et enfin, de la sauce hollandaise.

Servir : 1pièceCalories : 329kcalLes glucides : 18.3gProtéines : 26.1gGros : 17.3gGras saturés : 7.4gLe cholestérol : 403mgSodium : 700mgPotassium : 367mgFibre : 2.2gLe sucre : 6.6gCalcium : 237mgLe fer : 2mg

Vous avez trouvé ici différentes options pour vous approprier cette recette d’œufs au four.

La prochaine recette d’oeufs au four est ma préférée…

Recette d’oeufs au four Shakshuka

Cette recette vous montre comment faire cuire des œufs au four d’une toute nouvelle façon !

Quand on cherche des recettes de petit-déjeuner avec des œufs, on trouve souvent une recette que l’on veut faire pour le dîner aussi… et cette recette de Shakshuka est exactement cela !

Shakshuka au four

Perdre du poids en mangeant

Cette recette de Shakshuka est tirée de mon nouveau livre de cuisine « Perdre du poids en mangeant – Dîners faciles ».

Temps de préparation 10 mins

Temps de cuisson 15 mins

Durée totale 25 mins

Cours Petit-déjeuner, brunch, dîner

Cuisine Méditerranée

Portions 4 servings

Calories 136 kcal

SAUCE AU YOGURT

  • 1/2 tasse de yaourt grec 0
  • 1/4 cuillère à café de sel d’ail
  • 1/4 cuillère à café d’aneth frais haché

SHAKSHUKA

  • 1 cuillère à café huile d’olive
  • 1 oignon moyen en tranches
  • 1 poivron rouge en fines tranches
  • Pincez de sel casher
  • Pincez de poivre noir fraîchement moulu
  • 4 gousses d’ail haché
  • 1 cuillère à café cumin moulu
  • 1 cuillère à café paprika
  • 1/8 cuillère à café de poivre de Cayenne
  • 1 Tomates en dés de 28 onces en boîte
  • 4 les gros œufs
  • 2 cuillères à soupe fromage feta émietté
  • 1/3 tasse de persil plat frais haché grossièrement

Préparez la sauce au yaourt :

  • Dans un bol moyen, fouettez ensemble le yaourt, le sel d’ail, l’aneth et 1 cuillère à soupe d’eau. Réserver.

Faites le shakshuka :

  • Faites chauffer le four à 375 degrés.

  • Dans une grande poêle allant au four, ajoutez l’oignon, le poivron, les tomates, le sel et le poivre noir. Faites cuire pendant 5 minutes au four, en remuant une fois pour éviter de brûler.

  • Retirer du four et remuer, ajouter l’ail, le cumin, le paprika et le poivre de Cayenne.

  • Faites quatre puits et cassez un œuf dans chaque puits. Remettre au four et faire cuire pendant 7-10 minutes jusqu’à ce que l’œuf soit juste pris. Saupoudrer la feta et le persil sur le dessus, et servir avec la sauce au yaourt.

Servir : 1oeufs et légumesCalories : 136kcalLes glucides : 8gProtéines : 12gGros : 7gGras saturés : 2gSodium : 5.5mgFibre : 1.5g

Ces recettes d’œufs au four sont entièrement naturelles et peu caloriques… tout comme toutes les recettes de Lose Weight By Mating.

Dernières réflexions sur les oeufs au four

Préparer des œufs au four peut être extrêmement facile et rapide !

Dans les recettes ci-dessus avec des œufs, j’ai veillé à réduire le plus possible le nombre de calories sans sacrifier la saveur.

Essayez certaines de ces recettes faciles avec des oeufs, vous n’avez pas besoin de matériel sophistiqué… juste un moule à muffins, ou une plaque de cuisson, ou un plat à gratin. Probablement des articles que vous avez déjà !

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement