Comment faire un assaisonnement pour tacos maison, c’est celui que j’ai fait avec Rachael Ray et Bob Harper ! Il est mondialement connu et 100% délicieux !
L’assaisonnement des tacos fait maison est facile, et vous avez probablement déjà tous les ingrédients dans votre garde-manger ! J’ai fait cet assaisonnement pour tacos avec ma copine de caméra Rachael Ray, et je vous assure que c’est le meilleur sur Internet aujourd’hui.
Faire un assaisonnement pour tacos maison, c’est simple, et facile ! Et vous constaterez que c’est bien moins cher que d’acheter l’assaisonnement pour tacos au magasin.
Mon assaisonnement pour tacos fait maison se marie très bien avec le poulet râpé, la viande émiettée et même les tacos au tofu ! Cette recette d’assaisonnement pour tacos est polyvalente, et vous pouvez même vous retrouver à en saupoudrer ou à en arroser les steaks au barbecue, et oui, j’ai inclus une recette pour cela aussi…
Dans cet article, je vais vous montrer que faire sa propre recette maison d’assaisonnement pour tacos est facile et peu coûteux.
Continuez à lire pour ma recette facile d’assaisonnement pour tacos… PLUS la vidéo de moi, Bob Harper (de The Biggest Loser) et Racheal Ray réalisant cette célèbre recette d’assaisonnement pour tacos.
Comment faire un assaisonnement pour tacos maison
Dans cet article, je vais partager ma recette d’assaisonnement pour tacos faite maison, la recette devenue célèbre après mon apparition dans l’émission Rachael Ray.
Je vous ferai également part de différentes façons d’utiliser les recettes d’assaisonnement pour tacos faites maison. Vous pouvez donc utiliser cet assaisonnement pour tacos de manière bricolée pour préparer de nombreux repas différents.
Cet assaisonnement pour tacos fait maison est excellent dans les soupes, sur les steaks en guise de friction, et bien sûr dans les tacos.
Vous apprendrez ci-dessous comment préparer mon assaisonnement pour tacos à partir de zéro, et ce qu’il y a dans l’assaisonnement pour tacos. Je pense que vous serez surpris de constater que vous avez peut-être tout ce qu’il faut dans votre garde-manger pour faire un assaisonnement pour tacos maison en ce moment.
Ma recette d’assaisonnement pour tacos a été rendue célèbre dans l’émission Rachael Ray. Essayez-la ce soir ou pour le mardi des tacos.
Ingrédients pour l’assaisonnement des tacos faits maison
Alors, qu’y a-t-il dans l’assaisonnement des tacos ? Il est si facile de préparer son propre assaisonnement pour tacos, que vous pouvez même trouver tous les ingrédients pour les épices à tacos.
L’assaisonnement pour tacos fait par vous-même est un excellent moyen de vous assurer que vous avez un assaisonnement pour tacos sans gluten. De nombreuses épices à taco vendues dans les magasins contiennent du gluten.
Les recettes pour l’assaisonnement des tacos seront incluses :
- Poudre de piment
- Poudre d’ail
- Paprika
- Cumin
- Assaisonnement italien
- Sel
- Poivre
Si vous apprenez à assaisonner les tacos, il vous suffit d’ajouter vos ingrédients et de les mélanger. Dans la prochaine section, je vous apprendrai à préparer l’assaisonnement pour tacos de façon artisanale.
Cette recette maison d’assaisonnement pour tacos utilise les produits de base du garde-manger. Vous trouverez peut-être que vous avez déjà tout ce qu’il faut pour réaliser cette recette d’assaisonnement pour tacos dans votre maison.
Comment assaisonner les tacos
Maintenant que vous savez ce qu’il y a dans l’assaisonnement des tacos, nous pouvons parler de la façon de les assaisonner.
J’aime garder en permanence dans mon garde-manger un bocal de maçon rempli de mon assaisonnement pour tacos fait maison. Je m’en sers pour frotter les steaks et toutes mes recettes de tacos préférées, et même dans les soupes.
En préparant vos propres recettes d’assaisonnement pour tacos, vous vous assurez d’avoir un assaisonnement pour tacos sans gluten.
Faites votre propre assaisonnement pour tacos maison :
- Dans un bol, mélangez tous les ingrédients de l’assaisonnement pour tacos ci-dessus.
- Mélangez bien la recette d’assaisonnement pour tacos faite maison et conservez-la dans un bocal en verre, ou faites votre propre paquet d’assaisonnement pour tacos.
- Pour préparer votre propre paquet d’assaisonnement pour tacos, ajoutez 2 cuillères à soupe de la recette maison d’assaisonnement pour tacos dans un sachet. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous n’ayez plus d’assaisonnement pour tacos, puis faites votre propre recette.
Il existe de nombreuses recettes différentes d’assaisonnement pour tacos faits maison pour lesquelles vous pouvez utiliser ce mélange d’épices pour tacos. Dans les prochaines sections, nous allons voir comment utiliser cette recette d’assaisonnement pour tacos faits maison.
Faites votre propre paquet d’assaisonnement pour tacos, ou gardez toujours dans votre garde-manger un pot de maçon rempli de cette recette maison d’assaisonnement pour tacos… Vous serez heureux de l’avoir fait.
Assaisonnement pour tacos au poulet
Les recettes d’assaisonnement pour tacos ci-dessous s’accordent parfaitement avec le poulet ! Vous pouvez utiliser cet assaisonnement pour les tacos au poulet, ou même pour un poulet entier, ou pour faire cuire au barbecue différentes coupes de poulet !
J’aime utiliser l’assaisonnement pour tacos avec du poulet précuit et râpé, parfois c’est un poulet rôti que j’ai acheté au magasin, mais le plus souvent c’est un reste de poulet rôti.
L’une des principales façons dont j’aime cuisiner, c’est de réutiliser les protéines tout au long de la semaine pour aider à économiser de l’argent et du temps dans la cuisine. Utiliser l’assaisonnement pour tacos sur du poulet précuit et déchiqueté est une excellente façon de réutiliser les restes et de nourrir beaucoup de gens !
Utilisez cet assaisonnement pour tacos au poulet pour Taco Tuesday, ou utilisez la recette d’assaisonnement pour tacos sans gluten pour frotter sur un poulet entier, ou n’importe quel morceau de poulet avant de le cuire, de le faire griller, de le rôtir ou de le mettre dans la marmite instantanée.
Les recettes de poulet assaisonné pour tacos n’ont pas besoin de se limiter à la fabrication de tacos, ce frottement est extrêmement délicieux sur toutes les coupes de poulet.
Assaisonnement pour tacos à la viande hachée
La plupart des assaisonnements pour tacos achetés dans les magasins pour le bœuf haché sont pleins de conservateurs et de gluten. Mais mon assaisonnement pour tacos fait maison est entièrement naturel et sans gluten !
Cette recette d’assaisonnement pour tacos peut être faite pour plus que du bœuf, elle est également excellente pour la dinde et le poulet hachés.
Vous trouverez ci-dessous des recettes de viande pour l’assaisonnement des tacos dans la fiche de recette imprimable. J’ai également donné des instructions pour utiliser ce mélange d’assaisonnement pour tacos sur le tofu et le poulet précuit râpé.
Les recettes de bœuf assaisonné de tacos, les recettes de dinde hachée et les recettes de poulet sont extrêmement simples. J’aime faire des tacos en assaisonnant le bœuf haché avec un peu de bière… Cela ajoute une tonne de saveur, et c’est une excellente façon d’utiliser la vieille bière plate d’hier.
Cet assaisonnement pour tacos fait maison se marie très bien avec n’importe quelle viande hachée. Essayez cette fameuse recette d’assaisonnement pour tacos la prochaine fois que vous ferez des tacos à la viande hachée.
Assaisonnement pour tacos épicés
Personnellement, j’aime rendre mon assaisonnement pour tacos fait maison un peu plus épicé. Et dans cette section, je vous donne la recette de l’assaisonnement pour tacos épicé.
Vous pouvez utiliser cet assaisonnement épicé pour tacos comme vous le feriez avec l’assaisonnement pour tacos fait maison ci-dessous, vous pouvez l’utiliser sur du poulet râpé, de la viande hachée, du tofu, et même en friction.
Pour donner du piquant à votre recette de mélange d’assaisonnement pour tacos: ajouter 1/2 cuillère à soupe de poudre de cayenne à la recette d’assaisonnement des tacos.
L’assaisonnement épicé pour tacos a un certain goût, vous pouvez en faire votre propre assaisonnement et ajouter une pincée de cayenne par portion. Cet assaisonnement pour tacos à la viande est assez épicé !
Préparez un assaisonnement pour tacos épicé maison en ajoutant du cayenne.
Recette maison d’assaisonnement pour tacos
Dans cette section, je vais partager la recette de l’assaisonnement pour tacos fait maison.
En plus de la section sur la préparation des assaisonnements pour tacos, vous trouverez également des recettes d’assaisonnements pour tacos à base de poulet déchiqueté, de viande hachée et même de tofu. Voir ci-dessous pour savoir comment faire une recette de steak pour le mélange d’assaisonnement pour tacos également !
Recette maison d’assaisonnement pour tacos
- ¼ tasse poudre de chili
- ¼ tasse poudre d’ail
- 2 cuillères à soupe paprika
- 2 cuillères à soupe cumin moulu
- 2 cuillères à soupe Assaisonnement italien
- 1 cuillère à soupe sel casher
- 1 cuillère à soupe poivre noir fraîchement moulu
Instructions de base pour l’assaisonnement des tacos :
-
Mélangez tous les ingrédients et conservez-les dans un bocal dans le garde-manger pendant 6 mois maximum.
-
Pour chaque livre de viande, 1 tasse de poulet déchiqueté ou 1 tasse de tofu émietté, ajoutez 2 cuillères à soupe d’assaisonnement pour tacos fait maison.
Tacos au poulet déchiqueté :
-
Dans une casserole, ajoutez 1 tasse de poulet cuit râpé, 2 cuillères à soupe d’assaisonnement pour tacos fait maison et 1/4 de tasse d’eau ou de bouillon de poulet.
-
Cuire à feu moyen-doux, à découvert, jusqu’à ce que l’eau se soit évaporée. Remuer souvent pour éviter de brûler.
Assaisonnement pour tacos à la viande hachée :
-
Ajoutez 1 livre de viande hachée (bœuf, dinde, poulet) dans une poêle et faites-la dorer à feu moyen.
-
Égouttez la graisse et jetez-la, puis ajoutez 2 cuillères à soupe d’assaisonnement pour tacos fait maison et 1/4 de tasse d’eau ou de bière.
-
Baissez le feu à moyen-doux et faites cuire jusqu’à ce que le liquide soit absorbé. Remuez souvent pour éviter de brûler.
Tofu Vegan Tacos :
-
Émietter 1 tasse de tofu ferme ou extra-ferme, l’ajouter dans la poêle avec 2 cuillères à soupe d’assaisonnement pour tacos maison et 1/4 de tasse d’eau.
-
Cuire à feu moyen-doux jusqu’à ce que le liquide soit absorbé. Remuer souvent pour éviter de brûler.
Servir : 2cuillères à soupeCalories : 0kcal
Cet assaisonnement pour tacos fait maison se marie aussi très bien avec différentes coupes de poulet et de steak ! Il fait un délicieux frottage que toute la famille va adorer !
Essayez ma recette de mélange d’assaisonnement pour tacos sur un steak :
Dans les prochaines sections, nous passerons en revue vos questions de recettes pour l’assaisonnement des tacos, alors continuez à faire défiler…
Q&R sur l’assaisonnement pour tacos fait maison
Dans cette section, je vais passer en revue toutes vos questions sur les recettes d’assaisonnement pour tacos.
Pour rappel, l’assaisonnement pour tacos fait maison ci-dessus peut être utilisé sur le tofu, la viande hachée, le poulet râpé précuit, et même en friction pour le steak ou le poulet.
1. L’assaisonnement pour tacos est-il sans gluten ?
Les assaisonnements pour tacos ne sont généralement pas sans gluten, du moins pas ceux achetés en magasin. Je vous recommande de faire votre propre assaisonnement pour tacos maison si vous cherchez à réduire le gluten dans votre alimentation.
La recette ci-dessus pour l’assaisonnement maison des tacos est sans gluten !
2. L’assaisonnement des tacos est-il à faible teneur en glucides ?
L’assaisonnement des tacos est pauvre en glucides ! Mais cela dépend aussi de ce que vous en mettez. Si vous utilisez la recette de l’assaisonnement pour tacos, que vous faites des tacos au poulet râpé avec et que vous utilisez plusieurs tortillas, cela ne sera pas pauvre en glucides.
Je recommande de prendre une salade de tacos, ou d’utiliser de la laitue pour faire des tacos plutôt que des tortillas.
Vous pouvez également utiliser des tortillas de maïs pour réduire la teneur en glucides, ou des tortillas à faible teneur en glucides.
3. Qu’y a-t-il dans l’assaisonnement pour tacos ?
L’assaisonnement des tacos combine généralement la poudre de chili, l’ail, le paprika, le sel, le poivre et un certain nombre d’autres herbes.
Un vieil ami chef m’a donné son ingrédient secret, qui est étonnamment… l’assaisonnement italien !
L’utilisation de l’assaisonnement italien vous aidera à intégrer toutes les herbes supplémentaires dans vos recettes d’assaisonnement pour tacos, et vous fera économiser de l’argent.
4. Comment préparer l’assaisonnement pour tacos Keto ?
La plupart des assaisonnements pour tacos achetés en magasin ne sont pas adaptés aux besoins des cétots. Cependant, vous trouverez ci-dessus, dans la fiche de recette imprimable, l’assaisonnement pour tacos keto !
La plupart des mélanges à tacos achetés en magasin contiennent de la fécule de maïs. Si vous suivez un régime de céto, vous voudrez éviter cela.
5. Pouvez-vous utiliser l’assaisonnement pour tacos sur un steak ?
Oui, oui, oui ! Vous pouvez absolument utiliser l’assaisonnement pour tacos sur le steak.
Consultez mes recettes de steaks, vous verrez que j’ai inclus dans cet article ma recette d’assaisonnement pour tacos qui servira de frottement, c’est génial sur le barbecue, et sur la cuisinière !
6. Quelle est la quantité d’assaisonnement contenue dans un paquet de tacos ?
Pouvez-vous le croire ? Les sachets d’assaisonnement achetés en magasin ne contiennent que 2 cuillères à soupe d’herbes et d’épices !
C’est un dollar dépensé pour des articles que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger.
7. Ajoutez-vous de l’eau à l’assaisonnement des tacos ?
Vous devez ajouter de l’eau à l’assaisonnement de vos tacos, cela vous aidera à répartir uniformément votre assaisonnement, et aussi à ajouter de l’humidité à vos tacos.
Vous pouvez aussi utiliser du bouillon de poulet ou de légumes… ou de la bière !
8. Puis-je remplacer l’assaisonnement pour tacos par l’assaisonnement pour fajitas ?
La seule différence entre l’assaisonnement des fajitas et celui des tacos est l’ail. Donc oui, tant que vous aimez l’ail, vous pouvez absolument utiliser l’assaisonnement pour fajitas pour assaisonner les tacos.
9. Puis-je utiliser l’assaisonnement pour tacos sur les fajitas ?
L’assaisonnement des tacos et celui des fajitas sont très similaires ! La seule différence est l’ail.
Si vous voulez utiliser mon assaisonnement pour tacos fait maison pour faire des fajitas, il suffit d’ajouter 2 gousses d’ail hachées lorsque vous ajoutez les épices.
10. De quelle quantité d’assaisonnement pour tacos ai-je besoin pour 3 livres de viande ?
Pour chaque livre de viande, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe d’assaisonnement pour tacos fait maison ou acheté en magasin.
Ainsi, si vous avez 3 livres de viande, vous aurez besoin de 6 cuillères à soupe d’assaisonnement pour tacos.
Dernières réflexions sur l’assaisonnement des tacos faits maison
Dans cet article consacré à ma recette d’assaisonnement pour tacos, nous avons expliqué ce que contient l’assaisonnement pour tacos et partagé différentes recettes d’utilisation d’un pack d’assaisonnement pour tacos.
Les recettes d’assaisonnement des tacos sont plus qu’un simple repas de mardi soir. Vous pouvez utiliser ma recette d’assaisonnement pour faire des steaks, du poulet entier rôti et même des soupes !