Guide d’autogestion de la distance sociale

La mise à distance sociale peut être très difficile et solitaire. Mais grâce à ce guide de l’autonomie à distance sociale, vous pouvez prendre soin de vous sans vous mettre en danger, vous et votre famille. Et peut-être même créer de nouvelles routines d’autosoins saines qui peuvent durer toute une vie.

Ici à perdre du poids en mangeant, nous croyons fermement qu’il faut prendre soin de son esprit, de son corps et de son âme…

L’esprit – Rester vif, mettre son cerveau au défi.

Le corps – Manger sainement, bouger davantage.

Centrage de l’âme et équilibre de soi-même.

La distanciation sociale : prendre soin de son esprit :

Je vais faire un marathon cinématographique, mais si vous faites cela tous les jours cette semaine, vous allez peut-être commencer à sentir votre esprit se transformer en bouillie. Voici quelques options à mettre en place entre vos marathons cinématographiques pour vous aider à garder l’esprit vif pendant la distanciation sociale.

Apprendre une nouvelle langue

Si vous êtes comme moi, vous l’avez dit 100 fois : « Si seulement j’avais le temps, j’aimerais apprendre à parler _______ ! » Eh bien, c’est maintenant votre chance ! En plus, vous aurez l’occasion de vous remettre en question et de vous remettre en question.

Consultez ces sites pour l’apprentissage en ligne :

  1. Duolingo
  2. Babbel
  3. La pierre de Rosette

En savoir plus

Si vous avez des enfants, vous avez probablement été encouragé à leur faire poursuivre la lecture pendant la période de distanciation sociale. Amusez-vous avec, faites du thé ou du chocolat chaud, allumez un feu ou mettez de la musique apaisante et lisez ensemble.

Découvrez ces livres primés que vous pouvez commander dès maintenant sur votre téléphone ou votre appareil :

  1. All the Light We Cannot See d’Anthony Doerr – Je n’ai pas pu poser ce livre fantastique ! Et les chapitres font 2 à 5 pages, ce qui le rend idéal pour les parents occupés qui sont souvent interrompus !
  2. Je veux retrouver ma péridurale : Adventures in Mediocre Parenting par Karen Alpert- Karen et moi sommes devenues amies sur Internet après avoir dévoré ses livres hilarants et lui avoir tendu la main. En tant que co-auteur de HarperCollins, je ne peux pas ne pas promouvoir son livre ici.
  3. Pas de boue, pas de lotus : The Art of Transforming Suffering de Thich Nhat Hanh- Je ne saurais trop recommander ce livre, j’en ai acheté plusieurs exemplaires et je les ai donnés à des amis qui traversent des moments difficiles. Si la distanciation sociale vous déprime, ce livre vous en sortira et vous fera comprendre que sans moments difficiles, on ne peut pas profiter de moments merveilleux.

S’initier à la culture

Consultez ce lien pour faire des visites virtuelles de certains des meilleurs musées du pays. C’est une façon agréable de passer un après-midi, et si vous aimez l’art ou si vous avez des enfants doués, vous pourriez bien trouver l’inspiration pour faire votre propre art !

Devenir social, à distance

FaceTime happy hour après que les enfants se soient couchés, ou appel téléphonique à l’heure du café avant leur réveil. C’est le moment idéal pour retrouver de vieux amis ou des êtres chers, et la beauté de l’utilisation du téléphone, des SMS ou du chat vidéo est que vous pouvez toujours avoir une interaction humaine dans le confort de votre propre maison.

L’autonomie sociale pour votre corps :

S’il n’est pas question d’aller à la salle de sport, ne vous inquiétez pas ! Il existe encore bien d’autres façons de prendre soin de votre corps !

Faites une randonnée

La distanciation sociale signifie que vous ne devez pas vous retrouver dans une grande foule et que vous devez isoler votre petite unité familiale des autres. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire de randonnée ou de promenade.

Il y aura sûrement d’autres personnes sur la piste. Mais cela ne signifie pas que vous devez leur serrer la main, garder une distance de 1,80 m avec les autres et leur faire signe au lieu de les serrer dans vos bras ou de leur serrer la main lorsque vous passez devant des amis pendant votre promenade.

Essayez un entraînement en ligne

Consultez ces liens pour découvrir les excellents programmes d’entraînement en ligne que vous pouvez faire dans l’intimité de votre foyer :

  1. Pilates Anytime offre un essai gratuit de 15 jours, idéal pour une quarantaine de deux semaines.
  2. Daily Burn a un essai gratuit de 30 jours, et vous pouvez vous entraîner avec mon pote Bob Harper !
  3. Fitness Blender propose des séances d’entraînement gratuites, vous pouvez choisir la durée de l’entraînement, l’équipement que vous voulez utiliser, le type d’entraînement et même le nombre de calories que vous voulez brûler !

Apprendre à cuisiner un nouveau repas

C’est le moment idéal pour apprendre non seulement à cuisiner quelque chose en dehors de votre timonerie habituelle. Mais aussi à préparer les repas pour l’avenir.

Voici quelques unes de mes recettes préférées de préparation de repas, ainsi que des modifications pour travailler avec ce que vous avez actuellement chez vous :

  1. Muffins aux canneberges (46 calories) – si vous n’avez pas de canneberges, remplacez-les par des baies congelées, fraîches ou séchées. Ou utilisez des pépites de chocolat… cela changera sûrement le nombre de calories, mais pas trop.
  2. Pizza maison – J’adore faire de la pizza tant que j’ai un chapitre entier sur la pizza dans mon premier livre de cuisine PERDRE DU POIDS EN MANGANT ! Et c’est beaucoup plus facile à faire que vous ne le pensez, en plus d’être amusant à faire avec les enfants.
  3. Pasta Pretty Please – il y a quelques mois, mon éditeur m’a envoyé ce beau livre. Il est rempli de recettes de pâtes maison qui sont amusantes à faire pour les enfants et les adultes !

Faites une promenade en vélo en famille

Ou apprenez à vos enfants à faire du vélo pour la première fois. Les scooters sont également très bien, mais assurez-vous que vous empruntez à des amis ou que vous utilisez un vélo ou un scooter public pour vous essuyer avec des lingettes ou un spray désinfectant.

Essayez le jeûne intermittent

Il est évident qu’il sera difficile de commencer une semaine de désintoxication ou un régime de smoothie si vous ne pouvez pas vous rendre régulièrement à l’épicerie. Mais il a été démontré que le jeûne intermittent renforce l’immunité, aide à conserver les aliments et à lutter contre la prise de poids en mangeant des pâtes, du riz et d’autres aliments lourds de votre garde-manger.

Consultez mon article sur les jets intermittents, il vous montrera trois différents jets intermittents et vous donnera des conseils et des astuces pour commencer tout de suite.

distanciation sociale jeûne intermittent

La distanciation sociale : prendre soin de son âme :

Enfin ma partie préférée, et la partie la plus « mentale » de tout cet article, qui consiste à nourrir son âme pendant une période de stress.

Quelles que soient vos croyances religieuses ou non, nourrir votre âme est une partie très importante du maintien d’un régime sain pendant la distanciation sociale. Voici quelques unes de mes façons préférées de nourrir votre âme, et d’aider à combattre la dépression et l’anxiété.

Méditer

Ma façon préférée de nourrir votre âme, méditez quotidiennement ! Ma mère m’a appris à méditer dès mon plus jeune âge, à l’époque où la sieste était une pratique quotidienne régulière. Voici mon application de méditation préférée (Breethe), je vous recommande de la consulter, ainsi que d’autres applications gratuites :

  1. Breethe – C’est mon application de méditation préférée. Je suis abonné, mais ils ont des tas de méditations gratuites et une interface formidable pour vous aider à choisir ou à commencer un nouveau régime de méditation.
  2. Calme – Cette application primée est gratuite et agréable à utiliser.
  3. Headspace – une autre merveilleuse application pour vous aider à prendre soin de vous au quotidien.

Journaling

Si vous pouvez laisser aller votre esprit et noter vos sentiments, c’est presque comme si vous voyiez votre thérapeute préféré. Asseyez-vous dans une pièce calme, mettez-vous à l’aise, jouez de la musique apaisante et notez vos sentiments.

Je trouve souvent que cela m’aide à résoudre des problèmes, ou à voir des problèmes que je n’avais même pas remarqués.

Nettoyage de printemps, organisation

Avez-vous déjà remarqué qu’une maison propre vous permet d’avoir l’esprit clair ? Si vous êtes coincé à la maison, pourquoi ne pas vous organiser ou faire un nettoyage de printemps ? Bien que j’aime le livre et le spectacle de Marie Kondo, il n’est pas question que je la laisse me convaincre de retirer tous les livres de ma maison. Cependant, elle a de merveilleux conseils et astuces pour organiser votre maison.

Lorsque le coronavirus a commencé, je me suis rendu chez une de mes chères amies pour l’aider à s’organiser pour la première fois depuis quelques années. Je lui ai montré mon truc personnel – Commencez dans la pièce la plus facile, la moins encombrée, cela vous donnera un sentiment d’accomplissement dans votre travail.

Commencez à une extrémité de la pièce et faites le tour complet, puis allez dans la pièce suivante en faisant le tour de votre maison à partir de ce point de départ. Vous finirez par vous retrouver là où vous avez commencé, et vous pourrez alors vous donner un petit coup de pouce. Un verre de vin, un film préféré ou une sieste sur le canapé.

Appels ou messages de groupe

Votre groupe biblique vous manque ? Ou votre groupe de méditation ? Organisez un appel téléphonique de groupe, ou un texte de groupe, et discutez ensemble.

Menez-vous les uns sur les autres comme vous le feriez en personne, bien sûr ce n’est pas aussi organique, mais cette forme de communication différente peut vous aider à parler de quelque chose qui est trop difficile à aborder en personne. Appuyez-vous sur les personnes sur lesquelles vous vous appuyez habituellement, mais pas physiquement.

Prendre soin de soi, prendre soin de soi, prendre soin de soi !

Prenez un bain, ou faites une sieste. Offrez-vous une manucure et une pédicure à domicile, regardez des tutoriels de maquillage et changez votre routine habituelle, bricolez sur votre établi.

L’autonomie est si importante pour garder l’esprit stable, surtout pendant les périodes de distanciation sociale !

Conclusion sur la distanciation sociale de l’autosoin :

Les êtres humains sont des animaux très sociaux ! Et il peut être extrêmement difficile de prendre ses distances avec ses amis et ses proches. Mais avec un peu de réflexion et de planification, vous pouvez non seulement y arriver, mais aussi faciliter la vie de ceux qui vous manquent.

Prenez les rênes, contactez vos amis et votre famille, organisez des appels téléphoniques ou des appels vidéo, dressez chaque jour une liste de ce que vous voulez faire pour votre esprit, votre corps et votre âme. Ce qu’il y a de beau dans la distanciation sociale, c’est que tout est entre vos mains en ce moment. Vous pouvez choisir la meilleure façon de prendre soin de vous et de vos proches, et c’est peut-être le moment idéal pour rassembler tout le monde à distance.

Restez en bonne santé, restez heureux et prenez soin de vous ! Je vous souhaite le meilleur en ces temps difficiles et vous remercie d’avoir lu cet article que j’ai clairement écrit alors que je m’ennuyais à mourir d’ennui pendant la distanciation sociale.

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