King Burgers Meilleures recettes de burgers faits maison

Les King burgers sont l’une des meilleures recettes de hamburgers faits maison. Ces recettes de hamburgers maison sont faciles et délicieuses.

Vous pouvez rendre cette recette de cheeseburger encore plus saine, avec certaines des meilleures garnitures pour hamburgers. En garnissant ces légumes, vous rendrez ces king burgers encore plus sains et délicieux.

King Burgers Meilleures recettes de burgers faits maison

Dans cet article pour de bons hamburgers faits maison, nous allons passer en revue le temps de cuisson des hamburgers sur le grill, afin que vous puissiez faire les meilleurs hamburgers selon la recette du grill.

Essayez ces hamburgers au fromage sur le grill, au four, sur la cuisinière ou dans la friteuse à air. Ces recettes de hamburgers couvrent plusieurs façons différentes de cuisiner les king burgers, et comment faire les meilleures recettes de galettes de hamburgers.

Cette recette traditionnelle de hamburgers a été rendue saine grâce à des échanges intelligents. Ces savoureux hamburgers peuvent être garnis de légumes à hamburgers pour vous aider à faire le plein, pour moins de calories.

Voir ci-dessous pour les meilleurs hamburgers faits maison !

King Burgers Meilleures recettes de burgers faits maison

Dans cet article, nous traiterons des meilleures recettes de hamburgers à griller.

Si vous cherchez une bonne recette pour des burgers de bar ou des burgers à la mode du roi, nous avons ce qu’il vous faut.

J’ai réduit des centaines de calories dans ces recettes de hamburgers faits maison, pour que vous puissiez les déguster sans culpabilité.

Voici ce que vous trouverez dans cet article :

  • Comment préparer les meilleurs burgers Fait maison
  • Le meilleur assaisonnement pour les burgers
  • Les meilleures recettes de galettes de burgers
  • Meilleures garnitures pour les burgers
  • Le roi des burgers sur le grill
  • Les King Burgers cuits au four
  • Comment faire un hamburger sur le feu
  • Comment faire cuire un hamburger dans une friteuse à air
  • Recette des King Burgers
  • Les meilleurs côtés du burger sain
  • Calories et nutrition des cheeseburgers

Aller à la recette

Suivez-nous pour découvrir les meilleures recettes de hamburgers faits maison, ou cliquez sur le lien « passer aux recettes » dans l’une des sections ci-dessous pour accéder directement à la recette des King Burgers.

Dans cet article pour les King Burgers faits maison, vous trouverez une recette de cheeseburger saine, le meilleur assaisonnement pour hamburgers, et même quelques accompagnements de hamburgers sains.

Comment préparer les meilleurs burgers

La clé de la perte de poids, c’est de trouver des versions saines des recettes dont vous avez envie, afin de ne pas vous écarter du plan et de rester en dehors du plan.

Nous vous présentons ci-dessous une recette de hamburgers faits maison qui vous aidera à réduire vos envies de bons hamburgers.

Voici mes conseils pour faire le meilleur hamburger :

  1. Obtenez du bœuf de bonne qualité ! Je vous recommande de vous procurer du bœuf fraîchement haché chez le boucher ou, idéalement, du bœuf haché biologique.
  2. Pour les meilleures recettes de cheeseburgers, procurez-vous un fromage bien affiné. Il aura plus de saveur que le doux, et complétera mieux la recette de cheeseburger.
  3. Connaissez les temps de cuisson de vos hamburgers, assurez-vous que vous ne les faites pas trop cuire.
  4. Ajoutez de délicieuses garnitures pour hamburgers à votre recette de hamburgers au fromage.
  5. Assurez-vous que les côtés de vos hamburgers complètent vos galettes. Bien entendu, les hamburgers et les frites sont le repas le plus courant, mais voyez ci-dessous pour nos côtés hamburgers de jardin ; choisissez d’autres articles délicieux pour accompagner vos hamburgers royaux.

Aller à la recette

Vous trouverez ci-dessous des indications sur l’assaisonnement des king burgers, les meilleures galettes de burgers, la façon de cuire les burgers sur le grill, au four, sur la cuisinière et dans la friteuse à air.

Nous expliquerons pendant combien de temps il faut faire griller des hamburgers, nous partagerons notre recette préférée de hamburgers au jambon, et même notre recette préférée d’assaisonnement pour hamburgers.

Le meilleur assaisonnement pour hamburgers

Lorsque vous préparez vos hamburgers pour le gril, vous voulez vous assurer d’avoir la meilleure recette de hamburgers maison. Cela inclut l’assaisonnement des hamburgers.

Cette recette d’assaisonnement pour hamburgers donnera à vos hamburgers un goût étonnant !

Vous pouvez également utiliser cet assaisonnement pour hamburgers comme un frottement pour le poulet, ou le saupoudrer sur les légumes avant de les faire griller.

Le meilleur assaisonnement pour hamburgers

  • 1 cuillère à soupe de paprika
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • ½ cuillère à café de sucre brun
  • 1 cuillère à café de poudre d’ail
  • ½ cuillère à café de poudre d’oignon
  • ¼ cuillère à café de poivre de Cayenne moulu

Aller à la recette

J’aime faire une grande quantité de cet assaisonnement pour hamburgers, et le conserver dans un bocal en verre ou un sachet Ziploc dans mon garde-manger. Je le saupoudre sur à peu près tout !

La prochaine fois que vous ferez des hamburgers pour le gril, préparez cette recette d’assaisonnement pour hamburgers, vous serez heureux de l’avoir fait ! Et si vous oubliez de le mélanger à la viande, n’hésitez pas à le saupoudrer sur le dessus de votre recette de hamburgers.

Les meilleures recettes de galettes de burgers

Il y a quelques années, McCormick Seasoning m’a contacté et m’a demandé de créer deux délicieuses recettes de galettes de hamburgers.

C’est ainsi que j’ai commencé mon voyage de recettes de hamburgers… Mon but, faire des hamburgers sains et peu caloriques, savoureux.

Vous trouverez ici les meilleures recettes de galettes de hamburgers, afin que vous puissiez faire des hamburgers faits maison aussi bons que ceux que vous pouvez obtenir au restaurant.

Les meilleures recettes de galettes de burgers :

  1. Ajoutez 1/2 cuillère à soupe d’assaisonnement pour hamburger (ci-dessus) pour chacune des galettes. (Donc si vous faites 2 hamburgers, vous aurez besoin d’une cuillère à soupe… et ainsi de suite)
  2. Utilisez une bonne sauce à steak, comme la sauce à steak A-1, dans votre recette de hamburgers faits maison.
  3. Ne mélangez pas trop votre recette de galette de burger… cela fera des burgers durs.
  4. Assurez-vous d’avoir les bonnes températures de grillage de hamburger (qui seront couvertes ci-dessous)
  5. Faites une fossette au centre de vos galettes de hamburgers, elle aidera à les façonner et à garantir que l’épaisseur de la galette est constante.

Aller à la recette

Ils font ma fameuse recette de galette de hamburger, ils font une excellente recette de hamburgers sur le grill, mais ne vous inquiétez pas, j’ai fourni des instructions pour la cuisson des hamburgers au four, des hamburgers sur la cuisinière, et même des hamburgers dans la friteuse à air.

La première étape pour mes meilleures recettes de galettes de hamburgers, c’est de préparer l’assaisonnement du King Burger dans la section ci-dessus. Si vous ne voulez pas sauter sur cet article, il vous suffit de cliquer sur le lien « saut vers la recette » ci-dessous, ce qui vous amènera directement à la recette des King burgers.

Vous trouverez ci-dessous une fiche de recette pour la meilleure recette de hamburgers que j’aie jamais réalisée. Je les appelle les king burgers, car ils sont dignes d’un roi !

Meilleures garnitures pour les burgers

Les meilleures recettes de hamburgers, sont celles qui contiennent beaucoup de délicieuses garnitures.

Dans cette section, je passerai en revue les meilleures garnitures pour hamburgers et les meilleurs fromages dans les recettes de hamburgers.

Voici les meilleures garnitures pour les hamburgers :

  • Champignons du Sautéd
  • Fromage
  • Avocat
  • Laitue
  • Oignons grillés
  • Oignons rouges crus
  • Tomates
  • Cornichons
  • Fromage (voir ci-dessous)
  • Moutarde, ketchup et autres (voir ci-dessous)

Les burgers aux champignons sont particulièrement délicieux. Les champignons donnent un peu plus de chair à vos recettes de burgers…

Notes sur les burgers aux champignons : Faire un hamburger avec des champignons est simple et facile, et les champignons prennent toutes les saveurs qui sont cuites autour d’eux. Donc si vous aviez l’intention de faire vos hamburgers sur le feu, mélangez les champignons en même temps que vous faites cuire vos hamburgers pour qu’ils puissent cuire ensemble.

Notes sur la laitue hamburger : En ce qui concerne la laitue hamburger, la plupart des gens aiment utiliser l’iceberg. Cependant, la laitue iceberg n’a pratiquement aucune valeur nutritive ! Je recommande plutôt d’essayer la laitue Romain, c’est ma laitue burger préférée parce qu’elle a le même goût que l’iceberg, mais elle est beaucoup plus nutritive.

Notes sur le meilleur fromage avec des burgers : Si vous essayez de faire vos hamburgers à la manière d’un bar, vous aurez besoin de fromage. Ma conviction personnelle est que le meilleur fromage dans les recettes de burgers est le cheddar fort. Cependant, en fonction des autres garnitures, vous pouvez essayer le fromage suisse, le pepper jack ou même le fromage bleu.

Pour la recette ci-dessous, j’utilise du cheddar fort pour ma recette de king burgers, il va très bien avec le savoureux assaisonnement des burgers !

Les meilleures garnitures pour hamburgers sont celles que vous aimez le plus ! Si vous aimez l’un des légumes ci-dessus, empilez-les ! Ils vous apporteront des éléments nutritifs et vous aideront à rester rassasié plus longtemps.

Le roi des burgers sur le grill

Faire griller ces king burgers est extrêmement facile, et je crois que faire des hamburgers style grill, c’est ce qu’il y a de mieux.

Dans cette section, nous aborderons la façon de faire un hamburger sur le gril et nous partagerons nos conseils pour faire ces king burgers pour le gril.

Comment faire griller des hamburgers :

  1. Préchauffez votre gril à 400 degrés, commencez au moins 10 minutes avant d’ajouter les hamburgers pour le barbecue.
  2. Placez les galettes de burgers directement sur le gril, au-dessus de la chaleur directe.
  3. Faites cuire la galette de hamburger sur un côté pendant au moins 5 minutes, puis retournez la galette et faites-la cuire pendant 5 minutes supplémentaires.
  4. Répétez ce processus pendant environ 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le degré de cuisson souhaité soit atteint.

Aller à la recette

Faire des hamburgers pour le barbecue est un excellent repas d’été ! Ces hamburgers royaux sur le grill sont si délicieux, ils sont pleins de saveurs et ont le goût d’être faits pour la royauté !

Maintenant que nous savons comment griller des hamburgers, parlons de la façon de faire des hamburgers cuits au four.

Les King Burgers cuits au four

Faire des hamburgers cuits au four est extrêmement facile ! C’est une excellente façon de savourer votre recette de hamburgers pendant les mois les plus froids.

Pour faire un hamburger au four, il faut d’abord préchauffer le four à 425°, puis disposer d’une grille de refroidissement et d’une plaque à biscuits.

Les hamburgers au four sont une délicieuse façon de déguster votre recette de hamburgers préférée à tout moment de l’année.

Instructions pour le four à hamburgers :

  1. Préparez les galettes de hamburger, selon les indications ci-dessus.
  2. Préchauffez votre four à 425°, et placez une grille de refroidissement sur une plaque à biscuits
  3. Une fois que le four est chaud, faites cuire vos hamburgers sur la grille de refroidissement dans le four pendant 15 minutes. La température de votre hamburger doit être de 155°F pour un four moyen. Faites cuire pendant cinq minutes supplémentaires si vous aimez que vos hamburgers soient bien cuits.

Aller à la recette

Veillez à laisser reposer vos hamburgers pendant cinq minutes, ils continueront à cuire pendant ce temps.

Le temps de cuisson de votre hamburger ne sera que de 15 minutes à point, vous pouvez les laisser cuire pendant cinq minutes supplémentaires si vous les aimez bien cuits.

Cette recette de hamburgers se fait facilement au four. Si vous cherchez à faire vos hamburgers à la manière de la fonte, ou sur la cuisinière, la section suivante vous montrera comment faire.

Comment faire un hamburger sur la cuisinière

Faire un hamburger sur le feu ou des hamburgers sur la fonte est un moyen facile de déguster votre recette de hamburger préférée à tout moment de l’année.

Utilisez la recette de burger ci-dessus pour faire ces burgers sur de la fonte ou sur la cuisinière.

Vous pouvez utiliser cette méthode de cuisson pour les hamburgers sur le feu pour toutes vos recettes de hamburgers préférées, vous n’avez pas besoin d’utiliser les recettes fournies dans cet article pour le faire.

Instructions pour la recette du burger Stove Top :

  1. Préchauffez une poêle ou un poêlon en fonte à feu vif.
  2. Ajoutez les galettes de burgers dans la poêle chaude et faites-les cuire pendant 5 minutes.
  3. Retournez et faites cuire pendant 1 à 2 minutes supplémentaires à feu moyen.
  4. Déplacez-vous dans une assiette pour vous reposer pendant 5 minutes, ils continueront à cuire pendant qu’ils se reposent.

Ces instructions pour les hamburgers sur le feu fonctionneront pour toutes vos recettes de hamburgers préférées.

Vous voulez vous assurer que la température de vos hamburgers est bien de 155°F pour une température moyenne. Faites-les cuire pendant 2 à 3 minutes supplémentaires pour qu’ils soient bien cuits.

Maintenant que nous avons abordé la façon de faire des hamburgers en fonte et sur le fourneau, nous pouvons parler de la façon de cuire un hamburger dans une friteuse à air.

Comment faire cuire un hamburger dans une friteuse à air

Friteuses à air font fureur, ils font frire vos recettes sans beaucoup d’huile. Ils font des recettes de hamburgers parmi les meilleures !

Ce que j’aime dans la fabrication de hamburgers dans des friteuses à air, c’est qu’on peut aussi faire une fournée de frites pour les accompagner, et économiser des centaines de calories aussi ! J’aime faire les frites à l’avance et les placer dans un four chaud pour qu’elles soient un peu plus croustillantes. Ensuite, je passe à la cuisson de mon hamburger dans une friteuse à air.

Faire des hamburgers dans la friteuse à air est simple et facile, suivez mes instructions ci-dessous et vous pouvez faire toutes vos recettes de hamburgers préférées dans la friteuse à air !

Comment faire des hamburgers dans la friteuse à air :

  1. Préchauffez votre friteuse à air à 375°.
  2. Placez vos galettes de burgers dans la friteuse à air et faites-les cuire pendant 4 minutes de chaque côté pour qu’elles soient à point.
  3. Continuez à assembler vos recettes de hamburgers et profitez-en.

Aller à la recette

La température de vos hamburgers devrait être de 155°F pour un hamburger cuit moyennement long.

Ces hamburgers dans une friteuse à air sont un excellent moyen de « griller » à l’intérieur, surtout les jours de grand froid. Cet article couvre les meilleures recettes de hamburgers. Vous avez donc un « guichet unique » pour les recettes de hamburgers longs.

J’espère que cette section sur les hamburgers vous a été utile. Dans la prochaine section, nous partagerons la recette complète des King Burgers, et dans les sections suivantes, nous passerons en revue les meilleurs accompagnements de hamburgers, ainsi que les calories des hamburgers.

Maintenant que vous savez comment faire un hamburger dans une friteuse à air et que la température de vos hamburgers vous permet d’obtenir une cuisson idéale, passons à la recette des king burgers et commençons à cuisiner !

Recette des King Burgers

Cette recette de burger au jambon est si bonne qu’elle convient à un roi !

C’est l’une de mes recettes de burger préférées pour la cuisinière, la friteuse ou le grill ! Vous pouvez même faire des hamburgers style four si vous suivez les instructions !

À mon avis, c’est le meilleur burger au fromage, et je suis heureux de partager avec vous que ce sont des burgers sains faits maison !

King Burgers – Les meilleures recettes de burgers faits maison

Perdre du poids en mangeant

Cette recette de King Burgers est tellement bonne qu’elle est digne d’un roi ! Si vous cherchez les meilleures recettes de burgers sains, ne cherchez pas plus loin, ces burgers sains ne contiennent que 417 calories et sont tout à fait délicieux !

Temps de préparation 5 mins

Temps de cuisson 10 mins

Durée totale 15 mins

Cours dîner

Cuisine Américain

Portions 4 servings

Calories 417 kcal

Le meilleur assaisonnement pour hamburgers :

  • 1 cuillère à soupe paprika
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café poivre noir
  • ½ cuillère à café sucre brun
  • 1 cuillère à café poudre d’ail
  • ½ cuillère à café poudre d’oignon
  • ¼ cuillère à café poivre de cayenne moulu

Recette des King Burgers :

  • 2 livres bœuf haché maigre
  • Le meilleur assaisonnement pour hamburgers ci-dessus
  • 1 Cuillère à soupe Sauce à steak Je recommande la sauce à steak A-1
  • 4 Pains à hamburger
  • Garnitures souhaitées voir l’article pour les meilleures garnitures de hamburgers

Comment faire griller des hamburgers :

  • Préchauffez votre gril à 400 degrés, commencez au moins 10 minutes avant d’ajouter les hamburgers pour le barbecue.

  • Placez les galettes de burgers directement sur le gril, au-dessus de la chaleur directe.

  • Faites cuire la galette de hamburger sur un côté pendant au moins 5 minutes, puis retournez la galette et faites-la cuire pendant 5 minutes supplémentaires.

  • Répétez ce processus pendant environ 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le degré de cuisson souhaité soit atteint.

Instructions pour le four à hamburgers :

  • Préparez les galettes de hamburger, selon les indications ci-dessus.

  • Préchauffez votre four à 425°, et placez une grille de refroidissement sur une plaque à biscuits

  • Une fois que le four est chaud, faites cuire vos hamburgers dans le four pendant 15 minutes. La température de votre hamburger doit être de 155°F pour un four moyen. Si vous aimez les hamburgers bien cuits, faites-les cuire pendant cinq minutes supplémentaires.

Instructions pour la recette du burger Stove Top :

  • Préchauffez une poêle ou un poêlon en fonte à feu vif.

  • Ajoutez les galettes de burgers dans la poêle chaude et faites-les cuire pendant 5 minutes.

  • Retournez et faites cuire pendant 1 à 2 minutes supplémentaires à feu moyen.

  • Déplacez-vous dans une assiette pour vous reposer pendant 5 minutes, ils continueront à cuire pendant qu’ils se reposent.

Comment faire des hamburgers dans la friteuse :

  • Préchauffez votre friteuse à air à 375°.

  • Placez vos galettes de burgers dans la friteuse à air et faites-les cuire pendant quatre minutes de chaque côté pour qu’elles soient à point.

  • Continuez à assembler vos recettes de hamburgers et profitez-en.

Servir : 1burgerCalories : 417kcalLes glucides : 21.3gProtéines : 49gGros : 13.5gGras saturés : 5.8gLe cholestérol : 137mgSodium : 337mgPotassium : 747mgFibre : 0.9gLe sucre : 2.7gCalcium : 73mgLe fer : 6mg

J’ai fourni toutes les indications ci-dessus, y compris pour les hamburgers cuits au four, à la friteuse, sur la cuisinière et sur le grill.

Si vous voulez faire un hamburger avec de l’avocat, il suffit de le garnir de quelques tranches d’avocat. Et si vous voulez faire un hamburger avec des champignons, faites-les sauter pendant 10 minutes, puis vous pouvez les ajouter à votre meilleure recette de hamburger.

Dans la prochaine section, nous passerons en revue les meilleurs côtés sains des hamburgers, et ensuite la valeur nutritionnelle et les calories des hamburgers.

Les meilleurs côtés du burger sain

Évidemment, il faut aller du côté des hamburgers, nos hamburgers et nos frites !

Si vous faites vos hamburgers dans la friteuse, vous pouvez aussi faire vos frites dans la friteuse ! Mais si vous cherchez une recette saine pour les accompagnements de hamburgers, je vous recommande de choisir quelque chose de plus sain.

Découvrez mes recettes pour des côtés sains :

Maintenant que vous avez des hamburgers sains, nous pouvons discuter des calories et de la nutrition de ces hamburgers de cour.

Calories et nutrition des cheeseburgers

Faire des hamburgers sur le grill n’a pas besoin d’être malsain. Lorsque vous faites un hamburger maison, vous avez le pouvoir d’ajouter des ingrédients sains et d’en retirer les ingrédients malsains.

Tout d’abord, la sauce de votre hamburger doit être peu ou pas calorique, comme une moutarde à grain ou un rattrapage fait maison.

Les calories des cheeseburgers varient entre 500 et 1000 en moyenne, mais mes recettes saines pour les hamburgers ne contiennent que 417 calories !

Si vous voulez vous débarrasser d’encore plus de calories, vous pouvez vider vos pains à hamburgers, ou choisir d’omettre les pains à hamburgers, et manger le hamburger sur la salade, ou à l’intérieur des feuilles de laitue au beurre.

Les calories d’un hamburger dépendent fortement de ce qui est ajouté à la viande et de la quantité de viande de bœuf que vous consommez.

Ce que j’aime dans la réalisation d’une recette de burger grillé, c’est que je n’ai besoin ni d’huile ni de beurre, ce qui vous fera économiser des centaines de calories à lui seul ! Vous pouvez également faire votre hamburger sur de la fonte, ce qui permet de libérer une plus grande partie de la graisse. Vous cuisinez donc le hamburger sans huile ni beurre.

Voici la fiche nutritionnelle de ma recette de hamburgers ci-dessus. Elle convient à tous les modes de cuisson, y compris la cuisson de votre hamburger sur une cuisinière, une friteuse à air, un four ou un barbecue.

Essayez cette recette saine de hamburger la prochaine fois que vous aurez une envie irrésistible ! J’espère que vous avez apprécié mon article sur la façon de griller les hamburgers. Vous trouverez ci-dessous d’autres idées de repas de hamburgers et des recettes saines.

Dernières réflexions sur les recettes de burgers sains

Ici et Perdre du poids en mangeant, il s’agit de rendre saine la nourriture malsaine.

J’ai une règle quand je recréé une recette malsaine, elle doit être aussi bonne, ou meilleure dans sa version allégée. Sinon, vous pourriez aussi bien l’avoir comme une friandise, ou parfois comme un aliment.

Dans cet article, je vous ai montré comment réaliser une recette de cheeseburger saine afin que vous puissiez freiner vos envies de manger sans avoir à vous rendre au drive-in.

J’ai partagé avec vous la température de cuisson de votre hamburger pour des cheeseburgers idéaux, ainsi que des instructions sur la façon de faire cuire vos hamburgers au four, sur la cuisinière, dans la friteuse à air et bien sûr sur la façon de faire griller les hamburgers.

Vous trouverez ci-dessous d’autres délicieuses recettes à essayer, toutes pauvres en calories et très nutritives.

Vous pouvez également trouver différentes recettes de hamburgers dans mes livres de cuisine les plus vendus, également fournis ci-dessous. Veillez à respecter la taille des portions si vous cherchez à perdre du poids, et n’oubliez pas de consulter les meilleurs accompagnements de burgers sains ci-dessus pour accompagner votre recette de burgers sains.

Ce qu’il faut lire ensuite :

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine :

King Burgers Meilleures recettes de burgers faits maison

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement