Message instantané de brûlure de pot

La question la plus courante que je me pose au sujet de la cuisson instantanée à la marmite est le Message instantané de brûlure de marmite. Dans cet article rapide, je vais vous expliquer ce que vous devez faire lorsque vous obtenez une lecture de brûlure instantanée en pot, et comment l’éviter à l’avenir.

Pour apaiser vos inquiétudes, je tiens d’abord à vous dire que même moi, j’ai reçu le message Instant Pot burn, et j’ai écrit un best-seller Instant Pot Cookbook ! Vous ne faites rien de « mal », votre pot a juste besoin d’un peu plus d’amour, voilà ce que vous faites :

Que faire lorsque vous recevez un message instantané de brûlure de pot

Étapes à suivre lorsque vous obtenez un message ou une lecture de brûlure instantanée de pot :

  1. Appuyez sur « Annuler » pour éteindre votre Instant Pot.
  2. Effectuez un relâchement rapide pour relâcher la pression.
  3. Une fois la pression relâchée, ouvrez le couvercle.
  4. Évaluer le problème :

-S’il y a un problème. de la nourriture collée au fond du pot intérieur, déplacer le contenu du pot instantané dans un bol résistant à la chaleur. Laissez le Instant Pot refroidir puis nettoyez bien l’intérieur du pot. Remettre les aliments dans le pot, si après avoir fait cela, vous recevez toujours un message de brûlure instantanée du pot, ajoutez ½ à 1 tasse de liquide de plus.

-S’il n’y a pas de nourriture collée au fond du pot intérieur, vous n’avez peut-être pas assez de liquide dans le pot. Ajouter ½ tasse à 1 tasse de plus de liquide.

– Si votre La bague d’étanchéité est manquante ou desserréevous pourriez avoir un avis de brûlure. Inspectez votre bague d’étanchéité et ajustez-la au besoin.

  1. Reprendre la cuisson.

Pourquoi ai-je reçu un message instantané de brûlure de pot ?

Il y a quelques raisons pour lesquelles vous avez peut-être reçu un message de combustion instantanée de pot et savoir pourquoi vous avez reçu un message de combustion instantanée de pot vous aidera dans vos futurs efforts de cuisson instantanée de pot.

  1. Nourriture collée au fond de votre Instant Pot

De nombreuses recettes Instant Pot exigent la fonction sauté avant d’être mises sous pression. Souvent, de petits morceaux de nourriture peuvent rester collés au fond du pot intérieur, ce qui peut causer un message de brûlure instantanée du pot.

Comment le réparer : Déglacer après chaque sauté. Il suffit d’ajouter un peu de liquide dans la casserole tout en continuant à faire sauter, puis d’utiliser une cuillère en bois pour racler le fond de la casserole intérieure. Cela enlèvera n’importe quel aliment du fond et infusera mieux le repas avec la saveur, c’est un gagnant-gagnant !

  1. Pas assez de liquide dans le Pot Instantané

Cela peut arriver pour plusieurs raisons, le plus souvent c’est que la recette a été testée à l’origine dans un pot de taille différente ou un modèle différent de celui que vous possédez. Les marmites instantanées sont polyvalentes, mais contrairement au four universel, elles ne sont pas toujours constantes à 100 %. Ce qui est bien ici, c’est qu’une fois que vous savez que vous avez souvent besoin de plus de liquide, c’est une solution facile.

Comment le réparer : Simple…. ajoutez plus de liquide (1/2 à 1 tasse) ! Vous pouvez également ajouter le liquide d’abord, puis les autres ingrédients et ne pas remuer ensemble. Laisser reposer tout le liquide au fond de la casserole élèvera le message de brûlure instantanée du pot.

  1. La recette Instant Pot a une sauce épaisse (tomate, lait, etc.) ou des ingrédients amylacés (pâtes et riz).

Souvent, une recette contenant des liquides épais ou des ingrédients amylacés causera un message de brûlure instantanée en pot. Le lait, la sauce tomate et les sauces préparées peuvent causer un message de brûlure, tout comme la superposition d’ingrédients amylacés sur le fond du pot instantané.

Comment le réparer : Ajouter d’abord le liquide dans la casserole, puis ajouter les ingrédients et ne pas remuer. Si vous le pouvez, ajoutez les ingrédients amylacés en dernier, et encore une fois… ne remuez pas. Il suffit de couvrir et de cuire selon la recette.

  1. La bague d’étanchéité est manquante ou desserrée sur votre Instant Pot

Si votre joint d’étanchéité est desserré ou manquant, votre Instant Pot fuira de la vapeur, ce qui brûlera les aliments au fond du pot. Plus vous perdez de vapeur, plus elle brûlera.

Comment le réparer : Vérifiez votre bague d’étanchéité et assurez-vous qu’elle est en place et qu’elle ne se détache pas. Souvent, les gens nettoient la bague d’étanchéité dans le lave-vaisselle, ce qui peut l’étirer. Vous pouvez acheter une nouvelle bague d’étanchéité instantanée ICI.

  1. Le dégagement de vapeur de votre Instant Pot est en train de s’évacuer.

Si vous perdez de la vapeur, vous obtiendrez un message de brûlure. Tout comme ci-dessus dans la question de la bague d’étanchéité, vous avez besoin d’une bonne étanchéité pour éviter un message de brûlure instantanée du pot.

Comment le réparer : Vérifiez que votre poignée de dégagement de vapeur est réglée de manière à être étanche et à ne pas se purger.

  1. Votre Instant Pot était trop chaud après sauté

Il s’agit d’un problème moins courant, mais qui peut toutefois se poser. Lorsque vous faites sauter, le pot chauffe souvent beaucoup, ce qui se produit plus souvent dans les petites marmites instantanées.

Comment le réparer : C’est aussi simple que d’attendre quelques minutes. Fermez la marmite Instantanée et utilisez des gants de cuisine pour retirer la marmite intérieure et la placer sur une surface résistante à la chaleur. Laisser refroidir le pot pendant 5 minutes, puis reprendre la recette.

  1. La recette Instant Pot a été testée dans une taille différente

J’ai essayé de tester toutes les recettes de mon livre de recettes LOSE WEIGHT WITH YOUR INSTANT POT en deux tailles différentes, un 3 pintes et un 6 pintes car des pots instantanés de tailles différentes peuvent nécessiter plus de liquide. Il s’agit d’une question moins courante, mais il est assez important de le souligner ici.

Comment le réparer : C’est une autre solution facile, il suffit d’ajouter plus de liquide. ½ à 1 tasse de plus de liquide fonctionnera, vous pouvez aussi superposer le liquide d’abord, puis les ingrédients plus lourds sur le dessus sans remuer pour éviter le message Instant Pot burn.

Conclusion

Même le cuisinier le plus expérimenté peut obtenir un message de brûlure instantanée de pot, ainsi ne le laissez pas vous phase ! Suivez simplement mes cinq conseils ci-dessus et passez à autre chose.

Si vous avez aimé cet article, vous allez adorer mon livre de recettes Instant Pot LOSE WEIGHT WITH YOUR INSTANT POT, regardez-le ! Et pendant que vous y êtes, jetez un coup d’œil à ma recette de Skinny Crack Chicken, une autre recette préférée de Instant Pot.

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine :

Plus d’articles comme celui-ci :

Yogourt en pot instantané sans bouton de yaourt

Purée de courge musquée dans un pot instantané

Purée de pommes de terre à l’oignon dans une casserole instantanée

Poulet au craquelin maigre en pot instantané

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement