Pizza au pain français végétarien

Pizza au pain français pour perdre du poids…. c’est possible ! Beaucoup d’entre vous connaissent ma transformation de 150 livres de perte de poids, et m’ont vu en parler à la télévision… mais m’avez-vous vu récemment ? J’ai encore perdu 20 livres et je ne me suis jamais sentie aussi jeune, en meilleure santé et plus confiante dans mon corps. Je n’ai jamais mangé autant de nourriture en une seule journée… ha ha ha

Dans mon nouveau livre, vous obtiendrez 4 plans de perte de poids, pour toutes les étapes de la vie (les femmes enceintes et celles qui allaitent, je vous couvre aussi) et plus de 130 recettes délicieuses, stimulant le métabolisme pour vous aider à perdre du poids et à maintenir votre poids.

Voici la recette de ma nouvelle pizza au pain français végétarien… et je sais ce que vous pensez, « Pizza au pain français, ça NE PEUT PAS être sain » mais je vous assure que je fais un vrai numéro sur le pain et que je le fais sain, pour que vous puissiez nourrir vos envies et être satisfait, tout en mangeant sainement et perdre du poids.

Prenez une copie de Perdre du poids en mangeant la semaine de désintoxication et commencez à perdre du poids plus rapidement que jamais, vous pouvez le prendre ici, ou partout où des livres sont vendus.

Pain végétarien français Recette de pizza à la pizza

Donne 4 portions

Taille de la portion : ½ Pizza au pain français

Par portion : calories 232 ; gras 8 g ; gras saturés 5 g ; fibres 4 g ; protéines 11 g ; glucides 29 g ; sucre 7 g.

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 20 minutes

Je sais à quoi tu penses : comment diable puis-je manger une pizza au pain français et perdre du poids ? Eh bien, je fais vraiment un numéro sur la pauvre miche de pain – j’enlève presque tout l’intérieur du pain, économisant ainsi des calories et des glucides inutiles.

Essayez donc ce bébé, et ne vous sentez pas mal si vous laissez échapper un rire diabolique tout en détruisant la miche de pain – je le fais toujours !

  • 1 boîte (8 onces) de sauce tomate
  • 2 cuillères à soupe de pâte de tomates
  • 10 grosses feuilles de basilic frais, hachées
  • 2 gousses d’ail hachées
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • 1 grande baguette française
  • 1 tasse de fromage mozzarella râpé
  • 2 poivrons rouges ou verts, coupés en dés de 1∕8 pouces
  • ¼ tasse d’oignon rouge coupé en dés
  • 1 tasse de champignons blancs tranchés
  • 3 cuillères à soupe d’olives noires en conserve tranchées
  • 3 cœurs d’artichauts en conserve, hachés grossièrement
  1. Dans un bol moyen, mélanger la sauce tomate, la pâte de tomate, le basilic, l’ail et une pincée de sel et de poivre noir. Laisser mariner pendant au moins 1 heure, mais vous pouvez le faire jusqu’à 24 heures à l’avance.
  2. Préchauffer le four à 375°F.
  3. Couper le pain en trois dans le sens de la longueur. Réserver le tiers du milieu pour faire de la chapelure, du pain doré ou des croûtons.
  1. Creusez la moitié supérieure et la moitié inférieure du pain, en laissant une couche de pain de ¼ pouces d’épaisseur sur tout le pourtour.
  2. Placer le dessus et le dessous du pain, côté coupé vers le haut, sur une plaque à pâtisserie bordée. Étendre la moitié de la sauce à pizza sur chaque morceau de pain et garnir de fromage, poivrons, oignons, champignons, olives et coeurs d’artichauts.
  3. Cuire au four de 15 à 20 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que le pain soit doré et croustillant sur les bords.
  1. Laisser refroidir les pizzas pendant 5 minutes, puis couper chaque pizza en 8 tranches et servir (une seule portion équivaut à 4 tranches). Conservez les restes dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant 3 jours au maximum ou au congélateur pendant 3 mois au maximum.

Bannière du livre de la semaine de désintoxication

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine :

De Perdre du poids en mangeant : Semaine de désintoxication par Audrey Johns.

Copyright © 2017 par Audrey Johns. Réimprimé avec la permission de William Morrow, une empreinte de HarperCollins Publishers.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement