Purée de pommes de terre instantanée à l’oignon français


La purée de pommes de terre instantanée est si délicieuse et facile à préparer que j’ai dû l’inclure dans mon nouveau livre de recettes LOSE WEIGHT WITH YOUR INSTANT POT. Ce nouveau livre de cuisine Instant Pot est rempli de toutes les recettes naturelles, stimulant le métabolisme pour la perte de poids et le maintien du poids, comme ces pommes de terre instantanées à l’oignon en purée.

Purée de pommes de terre en pot instantanée avec une touche d’originalité ! Vous n’avez pas besoin de beurre et de crème lorsque vous emballez la recette pleine de saveur. J’ai réduit les calories grâce à des échanges intelligents comme l’utilisation de yogourt grec et de lait d’amande et en réservant une partie de l’eau des pommes de terre. Vous voulez toujours ajouter du beurre ? Essayez plutôt de l’utiliser sur le dessus, pour que les invités puissent se faire plaisir ou s’abstenir selon leur préférence.

Purée de pommes de terre instantanée à l’oignon français

Donne 10 portions | Portion : 1/3 tasse | Temps de cuisson : 45 minutes | Préparation : 15 minutes

Par portion : calories 158 ; gras 1 g ; gras saturés 0 g ; fibres 4 g ; protéines 4 g ; glucides 34 g ; sucre 4 g.

Purée de pommes de terre en pot instantanée

3 tasses d’eau

8 grosses pommes de terre à chair jaune

1 cuillère à café de sel d’ail

1 cuillère à café d’huile d’olive

3 oignons jaunes, tranchés très finement

1 cuillère à café de feuilles de thym frais

2 cuillères à café de sauce Worcestershire

1/2 tasse de lait d’amande non sucré

1/4 tasse de yogourt grec 0

Sel casher et poivre noir fraîchement moulu

  1. Versez l’eau dans le Pot Instantané. Peler les pommes de terre et les couper en cubes de 1 pouce, en les laissant tomber dans la casserole pendant que vous travaillez. Ajouter 1/2 cuillère à café de sel à l’ail. Couvrir et cuire à haute pression pendant 10 minutes.
  1. Relâchez rapidement la pression. À l’aide d’une tasse à café, videz environ 1 tasse d’eau de la pomme de terre. Égoutter les pommes de terre et les transférer dans un grand bol.
  1. Faire sauter à feu moyen et ajouter l’huile d’olive, les oignons et le reste du sel à l’ail [1/2 c. à thé]. Cuire pendant 10 minutes, à couvert mais non fermé, en remuant souvent pour éviter de brûler. Ajouter le thym et la sauce Worcestershire, mélanger et cuire pendant 3 minutes.
  1. Ajouter le lait d’amande et le yaourt grec et appuyer sur « Annuler ». Ajouter les pommes de terre et utiliser un pilon à pommes de terre pour réduire la purée en purée lisse, en ajoutant l’eau de pomme de terre réservée 1/4 tasse à la fois pour obtenir la consistance désirée. Goûter et ajouter du sel et du poivre casher au besoin.

Jetez un coup d’œil à mon livre de recettes LOSE WEIGHT WITH YOUR INSTANT POT et plus Lose Weight En mangeant des livres de cuisine ici.

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine :

Plus d’articles comme celui-ci :

Dépannage du message de brûlage instantané du pot

Purée de courge musquée dans un pot instantané

Poulet au craquelin maigre en pot instantané

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement