Recette saine pour la trempette au poulet Buffalo

Cette recette saine de Buffalo Chicken Dip réduit des centaines de calories et augmente la nutrition grâce à des ingrédients qui stimulent le métabolisme.

Pour faciliter la préparation de cette sauce au poulet de buffle, je vous ai indiqué comment la préparer dans la marmite instantanée, au four ou dans la mijoteuse.

Le Buffalo dip au poulet est un en-cas crémeux et riche en protéines, idéal pour les réunions et les fêtes, et particulièrement le jour du match !

C’est la meilleure sauce au poulet de buffle si vous recherchez une recette de sauce au poulet de buffle qui soit faible en calories et riche en éléments nutritifs.

La traditionnelle sauce au bison contient 300 calories par portion ! Mais cette version basse calorie n’est que de 91 calories par portion !

Cette recette de sauce au poulet Buffalo est saine et pauvre en calories. Assurez-vous de consulter la section ci-dessous pour savoir quels éléments sains vous pouvez essayer en plongeant dans cette recette de sauce pour poulet Buffalo.

Recette saine pour la trempette au poulet Buffalo

La sauce au poulet Buffalo est généralement très calorique, elle est tellement pleine de fromages différents que c’est vraiment un régal « parfois », et non quelque chose que vous voudriez manger chaque semaine ou souvent.

C’est pourquoi j’ai créé cette recette saine de sauce au poulet Buffalo, j’ai réduit des centaines de calories et j’ai fait la meilleure sauce au poulet Buffalo pour les personnes qui cherchent à réduire les calories et à perdre du poids.

Vous trouverez dans cet article :

  • Comment préparer la sauce pour poulet Buffalo
  • Recette pour la trempette de poulet Buffalo dans la mijoteuse
  • Trempette instantanée au poulet Buffalo Pot
  • Recette de la trempette au four pour le poulet Buffalo
  • Ingrédients importants pour la trempette au poulet Buffalo
  • Recette saine pour la trempette au poulet Buffalo
  • Que tremper dans les Buffalo Chicken Dips
  • Conseils pour rendre la trempette de bison saine
  • Dernières réflexions sur la trempette au poulet pour les buffles

Dans les sections ci-dessous, vous trouverez une recette saine de trempette au poulet Buffalo, différents ingrédients à tremper dans votre trempette au poulet Buffalo pour ne pas ajouter de calories supplémentaires, et même des instructions pour faire des recettes de mijoteuse de trempette au poulet Buffalo !

La meilleure recette de cette sauce au poulet de buffle est saine et faible en calories. J’ai ajouté du poulet supplémentaire et j’ai retiré une grande partie du fromage pour que vous puissiez en profiter à tout moment.

Comment préparer une trempette au poulet Buffalo

Pour réaliser facilement une recette de trempette au poulet Buffalo, il y a trois façons différentes de procéder.

Vous pouvez faire cette recette de trempette au poulet de buffle au four, dans la marmite instantanée, ou en faire une mijoteuse.

Dans les sections ci-dessous, nous allons voir comment préparer une sauce pour poulet Buffalo de manière nouvelle et facile.

La façon la plus simple de préparer une sauce au poulet Buffalo est de combiner tous les ingrédients et de les faire cuire pendant 20 minutes à 350°.

  1. Combiner tous les ingrédients
  2. Cuire au four à 350°, pendant 20 minutes

Pour préparer le poulet Buffalo dip, vous pouvez choisir de le faire comme ci-dessus, au four ou dans la marmite instantanée, ou bien de faire votre recette de poulet Buffalo dip à la manière d’une mijoteuse.

Ingrédients de la trempette pour poulet Buffalo

Les ingrédients pour réaliser une recette de sauce au poulet Buffalo sont très simples.

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour réaliser ma recette de trempette au poulet de buffle à faible teneur en calories.

Buffalo Dip with Chicken Ingredients :

  • Poulet déchiqueté
  • Yogourt grec allégé
  • Fromage à la crème allégé, ou fromage Neufchatel
  • Fromage bleu
  • Assaisonnement des ranchs
  • Sauce piquante

Les ingrédients pour faire la meilleure sauce pour poulet de buffle ou extrêmement simple, et facile à trouver.

Mode d’emploi de la recette de la trempette pour poulet Buffalo

Il est extrêmement facile de réaliser cette recette de trempette au poulet Buffalo. Vous trouverez ci-dessous trois façons différentes de la préparer.

Différentes façons de préparer la sauce du bison :

  • Trempette de poulet Buffalo dans une mijoteuse
  • Trempette instantanée au poulet Buffalo Pot
  • Trempette de poulet Buffalo au four

Vous trouverez ci-dessous les trois façons de préparer la meilleure sauce au poulet de buffle.

Il est extrêmement facile de réaliser cette recette de trempette au poulet Buffalo. Les ingrédients simples peuvent être trouvés dans n’importe quelle épicerie.

J’ai utilisé des échanges intelligents pour réduire de plusieurs centaines de calories et augmenter les protéines ! N’oubliez pas de consulter les sections ci-dessous pour vous aider à perdre encore plus de calories de cette collation de 91 calories !

Recette pour la trempette de poulet Buffalo dans une mijoteuse

La recette de la cocotte-minute pour la sauce au poulet Buffalo est extrêmement simple !

Lorsque vous préparez une trempette de poulet de buffle dans une mijoteuse, vous devez prévoir jusqu’à quatre heures de cuisson, selon la mijoteuse.

Instructions pour la mijoteuse de la Buffalo Chicken Dip :

  1. Mélangez tous les ingrédients de la mijoteuse dans une mijoteuse.
  2. Bien mélanger et couvrir.
  3. Faites cuire la recette de la cocotte-minute Buffalo pendant 1 à 2 heures à feu vif, ou 3 à 4 heures à feu doux.
  4. Mélangez les ingrédients de la mijoteuse pour le poulet Buffalo et servez avec des bâtonnets de légumes croquants ou des frites.

Les instructions pour la trempette de poulet Buffalo dans la mijoteuse seront incluses ci-dessous dans la fiche de recette imprimable pour une trempette de poulet Buffalo facile à préparer.

En plus des instructions pour la mijoteuse de sauce au poulet Buffalo, il y aura des instructions pour la casserole instantanée de sauce au poulet Buffalo, et pour le four de sauce au poulet Buffalo.

Trempette instantanée au poulet Buffalo Pot

J’adore faire des trempettes de bison dans mon Instant Pot !

J’ai un livre de cuisine instantanée à succèsOn peut donc dire que je m’y connais en matière de cuisine. Et cette sauce instantanée au poulet de buffle Pot est facile et absolument délicieuse !

Maintenant que nous avons couvert les instructions de cuisson du poulet de buffle à la mijoteuse, parlons de la façon de le faire rapidement dans la marmite instantanée.

Instructions pour la trempette instantanée pour poulet Buffalo Pot :

Note spéciale : Vous pouvez choisir de faire cuire les blancs de poulet dans la marmite instantanée ou d’utiliser du poulet râpé.

  1. Ajoutez des poitrines de poulet à un pot instantanéajouter de la sauce piquante et de l’eau, ne pas remuer les ingrédients.
  2. Couvrez et fermez votre pot instantané, et faites cuire votre sauce instantanée pour poulet de buffle à pot sous haute pression pendant 10 minutes.
  3. Faites une libération rapide, fermez la casserole instantanée et déposez le poulet dans une assiette pour qu’il refroidisse légèrement.
  4. Il a déchiqueté le poulet avec deux fourchettes et l’a remis dans la marmite.
  5. Ajoutez le yaourt grec, le fromage et l’assaisonnement ranch au pot instantané de la sauce pour poulet Buffalo.
  6. Mélangez bien, et mettez votre pot instantané à faire sauter.
  7. Faites sauter pendant 5 à 10 minutes, jusqu’à ce que votre sauce pour bison soit épaisse et bouillonnante.
  8. Vous trouverez également ci-dessous le mode d’emploi de ces trempettes instantanées pour poulet de buffle dans la fiche de recette pour une recette saine de trempette pour poulet de buffle.

Maintenant que vous avez les instructions pour la sauce pour poulet de buffle à la mijoteuse et la sauce instantanée pour poulet de buffle à la marmite, il est temps de parler de la façon de préparer une sauce pour poulet de buffle facile à cuire au four.

Recette de la trempette au four pour le poulet Buffalo

Maintenant que nous avons discuté de la façon de préparer une sauce au poulet Buffalo dans une mijoteuse et une sauce au poulet Buffalo en mode instantané, nous pouvons parler des instructions pour la cuisson de la sauce au poulet Buffalo.

Pour être honnête, je trouve qu’il est en fait beaucoup plus facile de préparer une sauce pour poulet de buffle au four que les autres méthodes, mais par une journée chaude, il n’y a aucune chance que j’allume mon four !

Ces recettes de buffalo chicken dips sont toutes destinées à vous aider à rendre cette recette de Buffalo chicken dip facile et accessible.

Voici les instructions pour réaliser cette recette de trempette de poulet Buffalo au four.

Instructions pour le four de trempage du poulet Buffalo :

  1. Dans une grande cocotte, mélangez tous les ingrédients de la recette de la sauce Buffalo.
  2. Bien mélanger les ingrédients et mettre au four à 350° pendant 20 minutes, jusqu’à ce que le mélange bouillonne.
  3. Sortir du four et servir chaud avec des bâtonnets de légumes croquants ou des frites.

J’ai fait cette recette de trempette au poulet de buffle pour que vous puissiez la faire n’importe quand.

Je recommande d’utiliser du poulet râpé précuit, ou vous pouvez utiliser votre marmite instantanée pour cuire quelques poitrines de poulet et les râper.

Cette sauce au poulet Buffalo est un excellent en-cas pour les jours de chasse. Essayez de la préparer au four, dans la marmite instantanée ou essayez la mijoteuse de sauce au poulet Buffalo ci-dessus.

Ingrédients importants pour le poulet Buffalo Dip

Je crois fermement que la meilleure recette de trempette pour poulet de buffle est celle qui est faite avec les ingrédients clés suivants.

Les meilleures recettes de trempettes pour poulet de buffle contiennent les ingrédients suivants. Assurez-vous d’utiliser la bonne sauce piquante, car elle fait vraiment toute la différence.

Frank’s Red Hot

La clé pour faire la meilleure sauce pour poulet de buffle, c’est la sauce piquante !

Les meilleures recettes de trempettes au poulet de buffle utilisent toutes la sauce Red Hot de Frank.

Cette recette de sauce au poulet de buffle à la Frank’s Style est de loin la meilleure sauce au poulet de buffle que nous ayons jamais eue !

Assurez-vous de préparer votre sauce pour poulet Buffalo avec la sauce piquante rouge de Frank pour une recette traditionnelle de sauce pour poulet Buffalo.

La clé pour réaliser la meilleure recette de trempette pour bison : Les sauces pour poulet de buffle !

N’oubliez pas de prendre de la sauce piquante Frank’s Red Hot pour réaliser des recettes de trempettes au poulet Buffalo ! C’est de loin la meilleure sauce piquante à ajouter à votre trempette d’ailes de poulet Buffalo.

Assaisonnement maison pour le ranch

Ma sauce d’assaisonnement pour le ranch est depuis longtemps une des préférées des lecteurs de Lose Weight by Eating, et j’ai même eu le privilège de la faire avec Rachael Ray dans son émission!

Utilisez cet assaisonnement de buffalo chicken dip ranch pour préparer la meilleure sauce pour poulet de buffle.

Ce que j’aime le plus dans la préparation de cette sauce pour poulet de buffle avec assaisonnement ranch, c’est que je n’ai pas besoin d’ajouter plus de calories. L’assaisonnement ranch se mélange avec le yaourt grec pour faire une délicieuse sauce aux ailes de buffle.

Voici les ingrédients de mon assaisonnement maison pour le ranch, assurez-vous de voir ci-dessous dans la fiche recette pour obtenir l’assaisonnement pour les mesures de la sauce pour poulet de buffle du ranch.

Ingrédients dans l’assaisonnement maison du ranch :

  • Ail
  • Ciboulette
  • Persil
  • Dill
  • Sel
  • Poivre
  • Vinaigre blanc

Vous pouvez cliquer ci-dessous, et me regarder faire ma délicieuse sauce ranch avec Rachael Ray et Bob Harper. Ou vous pouvez faire défiler la page ci-dessous pour obtenir les mesures exactes afin de préparer ce mélange ranch de sauce pour poulet de buffle.

Cet assaisonnement facile pour le ranch peut être utilisé pour faire plusieurs types de trempettes différentes. Nous l’avons utilisé ici pour faire notre trempette au poulet de buffle avec ranch, et dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir comment faire votre propre trempette ranch maison.

Maintenant que vous avez les ingrédients pour la sauce au poulet de buffle ranch, passons à la carte des recettes et préparons notre recette santé de sauce au poulet de buffle.

Recette saine pour la trempette au poulet Buffalo

Maintenant que nous avons abordé la façon de préparer la recette de la sauce au poulet Buffalo à la manière d’une mijoteuse, la façon de préparer la sauce au poulet Buffalo à la manière d’une marmite instantanée et les instructions faciles à suivre pour préparer la sauce au poulet Buffalo au four. Il est temps de passer à la recette basse calorie…

Assurez-vous d’obtenir la bonne sauce piquante, comme je l’ai noté plus haut dans la sauce pour poulet Buffalo avec la section Red Hot de Frank.

Je vous recommande également de préparer mon assaisonnement maison, en utilisant du ranch acheté dans le commerce dans votre sauce pour buffle avec du poulet, ce qui ajoutera des conservateurs et des calories supplémentaires qui peuvent en fait ajouter de la graisse à votre corps.

Recette saine pour la trempette au poulet Buffalo

Perdre du poids en mangeant

Cette recette saine de trempette au poulet de buffle contient des centaines de calories de moins que la recette traditionnelle. J’ai réduit de plusieurs centaines de calories cette sauce au poulet pour que vous puissiez la déguster sans culpabilité.Vous trouverez ci-dessous le mode d’emploi pour préparer la trempette instantanée pour poulet Buffalo, la trempette pour poulet Buffalo dans une mijoteuse et le mode d’emploi pour préparer votre trempette pour poulet Buffalo au four.Cette recette fait environ 4 tasses, et la nutrition est basée sur 1/4 de tasse par portion… à seulement 91 calories par portion, n’hésitez pas à prendre deux portions si vous le souhaitez !

Temps de préparation 5 mins

Temps de cuisson 20 mins

Durée totale 25 mins

Cours Amuse-gueule, collation

Cuisine Américain

Portions 16 servings

Calories 91 kcal

Ranch Seasoning :

  • 1 girofle d’ail haché
  • 3 cuillères à soupe ciboulette hachée
  • 2 cuillères à soupe persil
  • 1/2 cuillère à café dill
  • 1 cuillère à soupe vinaigre blanc
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 1/4 cuillère à café poivre

Ingrédients pour faire une trempette saine au poulet Buffalo :

  • Assaisonnement des ranchs ci-dessus
  • 2 tasses poulet cuit et déchiqueté
  • 2/3 tasse Yogourt grec allégé
  • 6 onces Le fromage de Neufchâtel adoucie
  • 1/2 tasse fromage bleu émietté
  • 1/2 tasse sauce piquante comme celle de Frank
  • 1/4 tasse fromage cheddar râpé

Mode d’emploi de la mijoteuse pour la trempette de poulet Buffalo :

  • Mélangez tous les ingrédients de la mijoteuse dans une mijoteuse.

  • Bien mélanger et couvrir.

  • Faites cuire la recette de la cocotte-minute Buffalo pendant 1 à 2 heures à feu vif, ou 3 à 4 heures à feu doux.

  • Mélangez la sauce au poulet Buffalo pour les ingrédients de la mijoteuse et servez avec des bâtonnets de légumes croquants ou des frites.

Instructions pour la trempette instantanée pour poulet Buffalo Pot :

  • Ajoutez les blancs de poulet dans une casserole instantanée, ajoutez de la sauce piquante et de l’eau, ne remuez pas les ingrédients.

  • Couvrez et fermez votre pot instantané, et faites cuire votre sauce instantanée pour poulet de buffle à pot sous haute pression pendant 10 minutes.

  • Faites une libération rapide, et déposez le poulet dans une assiette pour qu’il refroidisse légèrement.

  • Il a déchiqueté le poulet avec deux fourchettes et l’a remis dans la marmite.

  • Ajoutez le yaourt grec, le fromage et l’assaisonnement ranch au pot instantané de la sauce pour poulet Buffalo.

  • Mélangez bien, et mettez votre pot instantané à sauter.

  • Faites sauter pendant 5 à 10 minutes, jusqu’à ce que votre sauce pour bison soit épaisse et bouillonnante.

Instructions pour le four de trempage du poulet Buffalo :

  • Mélangez tous les ingrédients de la sauce pour bison dans un grand plat à gratin.

  • Bien mélanger, puis faire cuire au four à 350 degrés pendant 20 minutes, jusqu’à ce que le mélange soit chaud et bouillonnant.

Calories : 91kcalLes glucides : 2.6gProtéines : 11.9gGros : 3.4gGras saturés : 2gLe cholestérol : 23mgSodium : 87mgPotassium : 109mgFibre : 0gLe sucre : 2.6gCalcium : 85mgLe fer : 0mg

J’espère que vous avez apprécié cette recette de trempette au poulet et au buffle. Maintenant que vous savez comment préparer votre propre trempette aux ailes de buffle, parlons des options saines pour tremper dans vos trempettes au poulet Buffalo.

Assurez-vous de l’épingler, de le partager ou de l’imprimer pour qu’il soit disponible à tout moment.

Cette recette à faible teneur en calories est rendue saine grâce à certains de mes échanges intelligents comme le fromage fort et le yaourt grec.

Voir ci-dessous pour d’autres moyens de rendre ce plat sain moins calorique et plus riche en protéines !

Que tremper dans la sauce au poulet Buffalo

Maintenant que vous avez des indications pour réaliser votre recette de sauce au bison avec du poulet, parlons des éléments sains à tremper dans cette sauce au bison.

Le poulet Buffalo dip se marie particulièrement bien avec les légumes suivants. Je recommande fortement de ne pas manger de frites ni de pain car j’ajouterai des calories supplémentaires.

Si vous voulez vraiment avoir des frites ou du pain avec les recettes de votre sauce au poulet de buffle, essayez mon hack santé…

Conseil spécial : Un en-cas sain est à portée de main. Au lieu de manger toutes les frites avec cette recette de trempette au bison, profitez de 5 à 8 frites, et autant de légumes que vous le souhaitez !

Trempez-les dans votre recette de trempette de bison saine :

  • Carottes miniatures
  • Bâtonnets de céleri
  • Concombre tranché
  • Poivrons tranchés
  • Tranches de jicama
  • Feuilles d’endives
  • Tomates cerises
  • Fleurons de brocolis
  • Fleurs de chou-fleur

Des articles moins sains à utiliser pour le trempage :

  • Pain en tranches
  • Puces
  • Pita Chips
  • Crackers

Conseil spécial : Utilisez ces articles « pas si sains » avec modération… personne ne vous dit de ne pas prendre de pain, mais vous avez peut-être 2 tranches et 1/2 tasse de légumes à la place.

On peut préparer des dips pour poulet Buffalo, mais le plus important est de grignoter sainement avec ces dips.

Ne gâchez pas cette saine recette de trempette au poulet et au bison en ajoutant des centaines de calories dans le pain. Vous pouvez toujours la servir avec du pain pour vos invités, mais veillez à utiliser surtout des légumes lorsque vous grignotez cette sauce au buffle.

Maintenant que vous avez des snacks sains et croquants à tremper dans votre sauce au poulet pour buffle, vous êtes prêt à partir.

Vous trouverez ci-dessous d’autres conseils pour rendre cette sauce extra saine… et faible en calories aussi !

Conseils pour rendre la trempette de bison saine :

Il est facile de préparer des sauces pour buffles saines. Dans cet article, je vous ai montré comment réduire les centaines de calories de votre sauce épicée préférée.

Réduire les calories, pour que nous puissions profiter de cette sauce sans culpabilité, est la raison d’être de cet article. Mais ne passez pas à côté de la section sur les aliments sains pour votre sauce pour buffle.

Vous ne voudriez pas effacer toute votre alimentation saine en dégustant une demi-miche de pain avec cette sauce hypocalorique !

Dans cette section, nous vous avons fourni plusieurs légumes différents, délicieux et croquants, dignes d’une envie de consommer. J’adore ajouter des légumes croquants à la place des crackers, souvent c’est le croquant qui vous fait envie, et non les glucides.

Voici d’autres conseils pour rendre le buffalo dip sain :

  1. Tenez-vous en à la taille de la portion, à seulement 91 cal, vous pouvez en profiter chaque jour comme en-cas.
  2. N’oubliez pas de les déguster avec des légumes, et si vous devez prendre des frites, n’en prenez que quelques-unes.
  3. Vous pouvez ajouter une tasse de poulet supplémentaire pour augmenter les protéines !
  4. Essayez aussi d’ajouter une boîte de piments verts, cela renforcera la saveur et lui donnera un bon coup de fouet épicé.
  5. Si vous devez utiliser un ranch acheté dans le commerce pour cette recette de trempette pour bison, assurez-vous d’utiliser des produits biologiques. Les variétés non biologiques contiennent des tonnes de sucre, de faux sucres, de produits chimiques et d’agents de conservation. Tous peuvent entraîner une prise de poids et un stockage de graisse.

Il est facile de grignoter sainement grâce à mes échanges intelligents, qui stimulent le métabolisme et sont peu caloriques.

Dans cette recette, j’ai enlevé la plupart des fromages, et du fromage à la crème, et j’ai utilisé à la place du yaourt grec qui stimule le métabolisme.

J’utilise aussi beaucoup de poulet protéiné ! N’hésitez pas à en rajouter si vous voulez plus de protéines, ou bien rendez cela un peu plus consistant.

Je m’assure toujours d’utiliser du fromage extra fort chaque fois que possible, vous n’en aurez pas besoin autant ! Plus le fromage est tranchant, plus il a de goût, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’en ajouter autant.

L’utilisation de produits d’échange intelligents comme le yaourt vert, le fromage piquant et le poulet supplémentaire peut rendre cette sauce pour buffle peu calorique et saine !

Dernières réflexions sur la trempette au poulet pour les buffles

Ici, à « Perdre du poids en mangeant », nous nous efforçons de produire des aliments sains et réconfortants.

Il y a une règle quand il s’agit de rendre sain un plat de réconfort à haute teneur en calories :

Il doit être aussi bon, voire meilleur que l’original… Sinon, autant prendre la version complète en tant que « gâterie de temps en temps ».

Nous avons des centaines de recettes similaires à cette recette de trempette au bison, pour vous aider à grignoter sainement, sans sacrifier la saveur.

Comme vous l’avez vu ci-dessus, j’ai fait une sauce ranch saine avec Rachael Ray et le célèbre entraîneur de perte de poids Bob Harper. Si vous regardez cette vidéo, vous trouverez plusieurs autres recettes de sauce santé à essayer.

Mes recettes de trempettes santé sont tirées de mon livre de cuisine le plus vendu, Lose Weight by Eating, qui peut être ramassé partout où l’on vend des livres. Il y a une photo et un lien ci-dessous…

Pour des recettes plus saines, voir ci-dessous. Je vous ai fourni de délicieux en-cas hypocaloriques pour vous aider à rester rassasié et à réduire vos fringales. Sans prendre de kilos en trop.

Des en-cas hypocaloriques et des grignotages sains pour les jours de match sont disponibles sur le site « Perdre du poids en mangeant ».

Assurez-vous d’épingler, d’envoyer par courriel, de partager et d’imprimer ces recettes afin qu’elles soient à votre portée à tout moment.

Ce qu’il faut lire ensuite :

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement