Sorbet au sorbet smoothie vert ananas et mangue

Si vous êtes comme beaucoup de nos lecteurs, vous avez eu du mal à obtenir vos légumes tous les jours. Certaines personnes n’aiment pas les légumes, d’autres n’ont pas le temps de les cuisiner, et beaucoup les oublient.

Vous avez probablement vu, et peut-être même essayé une recette de smoothie vert.

Beaucoup peuvent être bons, mais le plus souvent, ils ont le goût de l’herbe que vous mangez sur la pelouse avant. Mais avez-vous essayé le smoothie vert Perdre du poids en mangeant ? Ils sont super délicieux, n’ont pas du tout le goût des légumes et sont si délicieux que vous vous sentirez peut-être même coupable de les apprécier… jusqu’à ce que vous regardiez la couleur et que vous vous rappeliez que vous mangez sainement.

Ce sorbet au smoothie vert, tiré de mon nouveau livre de recettes Lose Weight By Eating – Detox Week, porte le traditionnel smoothie vert à un nouveau niveau. C’est délicieux et amusant à manger, et le meilleur de tous, à seulement 135 calories pour 1 tasse, vous pouvez manger autant que vous voulez sans culpabilité !

Essayez la recette vous-même, puis jetez un coup d’œil à d’autres recettes délicieuses dans mon nouveau livre de recettes et perdez jusqu’à 10 livres en seulement 7 jours… en mangeant !

Livre de la semaine de désintoxication

Recette de sorbet au smoothie vert

Donne 4 portions

Une portion : environ 1 tasse

Par portion :

calories 135 ; gras 3 g ; gras saturés 2,5 g ; fibres 3 g ; protéines 2,5 g ; glucides 28 g ; sucre 21 g

Préparation : 15 minutes plus 3 heures de congélation

Ma fille est devenue folle de ce sorbet quand je l’ai fait pour la première fois. Je me suis retournée une seconde pour prendre une cuillère, je me suis retournée et je l’ai vue littéralement enfoncer son poing dans le sorbet non congelé. Elle n’était même pas une petite fille impulsive quand c’est arrivé, mais une élève de CP à part entière. Ouais, c’est ça qui crée une dépendance !

  • 1 sac (10 onces) de morceaux de mangue congelés
  • 3 tasses de morceaux d’ananas surgelés
  • 3 tasses de bébés épinards
  • 2 tasses de lait de coco non sucré ou de lait d’amande
  1. Le plus dur dans cette recette ? Dégager une tache dans votre congélateur ! Vous devez avoir suffisamment d’espace plat pour placer un sac rempli d’un gallon.
  2. Mettre la mangue, l’ananas, les épinards et le lait de coco dans un mélangeur et pulser. Lorsque le mélange commence à bouger, mélanger à vitesse moyenne jusqu’à l’obtention d’une base de sorbet lisse.
  3. Verser le sorbet dans un sac de congélation de la taille d’un gallon et presser autant d’air que possible sans renverser le sorbet partout sur le comptoir. Fermer hermétiquement et placer à plat au congélateur pendant 1 heure.
  4. Sortir du congélateur et utiliser un rouleau à pâtisserie pour écraser et casser les morceaux congelés avec précaution. Répétez encore deux fois : Congeler au congélateur pendant 1 heure, écraser. Congeler au congélateur pendant 1 heure, écraser.
  5. Servez le sorbet ou transférez-le dans un contenant hermétique et emballez-le bien, puis couvrez et congelez pour usage ultérieur. Le sorbet se conserve jusqu’à 3 mois.

Bannière du livre de la semaine de désintoxication

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine :

De Perdre du poids en mangeant : Semaine de désintoxication par Audrey Johns.

Copyright © 2017 par Audrey Johns. Réimprimé avec la permission de William Morrow, une empreinte de HarperCollins Publishers.

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