Trois jours de désintoxication

Pourquoi devrait toi essayer une cure de désintoxication de trois jours ? Tu as l’impression d’avoir trop mangé dernièrement ? Ou que la nourriture que vous mangez vous donne l’impression d’être ballonnée ? Vous avez peut-être un événement plus tard cette semaine pour lequel vous aimeriez perdre quelques kilos rapidement ?

Si vous sentez que vous avez besoin d’une remise à zéro rapide, cette désintoxication de trois jours vous aidera à vous sentir en santé, moins gonflé et plein d’énergie. Le plan de désintoxication de trois jours est plus au sujet d’un bon départ sur votre santé, mais un effet secondaire heureux est une perte de poids de 4-6 livres !

Comment fonctionne la désintoxication de trois jours ?

La désintoxication de trois jours est une version simplifiée de la très populaire Detox Diet Week. J’ai pris les jours de perte de poids les plus efficaces et les ai combinés dans un plan de désintoxication efficace de trois jours. Si vous êtes à la recherche d’une remise à zéro plus désintoxiquante et plus gourmande, la semaine de désintoxication plus longue est idéale. Cependant, si vous cherchez à perdre du poids ou à gonfler rapidement, cela vous aidera à y arriver en seulement 72 heures.

Comme vous le découvrirez plus loin dans cet article, vous pouvez continuer après trois jours, en fait c’est ainsi que je mange environ 50% de la semaine. J’ai trouvé qu’une fois par mois est aussi très utile pour surmonter les plateaux, et comme le plan est et sera toujours gratuit, pourquoi ne pas participer une fois par mois ?

Le guide de désintoxication de trois jours :

Contrairement à la semaine diététique de désintoxication, ce plan est le même pour les trois jours. Si vous êtes à la recherche d’une transition plus graduelle vers des journées plus douces et plus intenses, vous pouvez commencer par la semaine de la diète de désintoxication.

Jour #1- vous aurez 2 smoothies Detox, un repas de 500 calories (cela peut être le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner) et 2 collations Detox.

Jour #2- vous aurez 2 smoothies Detox, un repas de 500 calories (cela peut être le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner) et 2 collations Detox.

Jour 3 –vous aurez 2 smoothies Detox, un repas de 500 calories (cela peut être le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner) et 2 collations Detox.

Voici un exemple de la désintoxication de trois jours :

Guide to a Perfect Detox Smoothie.

Dans mon premier livre de cuisine LOSE WEIGHT BY EATING, j’ai écrit un encart intitulé Guide to a Perfect Salad. C’est devenu très populaire auprès des lecteurs, alors j’ai décidé d’inclure une version Detox Smoothie pour cette désintoxication de trois jours.

Voici l’équation pour un smoothie détox parfait. Et pour clarifier, par parfait, j’entends plein d’ingrédients sains pour relancer votre métabolisme, qui a vraiment bon goût. Oui, c’est possible (sautez l’équation et trouvez plus de 20 délicieuses recettes ici).

Idéalement, un Smoothie Detox devrait être d’environ 300 calories. Si faire le calcul est trop compliqué, j’ai fait tout le calcul sur plus de 20 recettes ici.

Étape 1 : Les verts

Une tasse de légumes-feuilles par portion.Si vous débutez sur les Smoothies verts, je vous recommande de choisir les bébés épinards, car c’est le plus insipide.

Voici mes légumes verts préférés par ordre de saveur, les bébés épinards ayant peu ou pas de saveur et la bette à carde ayant une petite bouchée :

  • Bébés épinards
  • Romaine
  • Épinards
  • Laitue à feuilles rouges
  • Bébé Chou frisé
  • Chou frisé
  • Bette à carde

J’aime obtenir le mélange de légumes verts smoothie à mon épicerie, il y a un mélange des ingrédients ci-dessus et il emballe vraiment les éléments nutritifs.

Étape 2 : Fruits

Une demi-tasse de fruits par portion.Je recommande d’acheter des fruits congelés, car ils sont souvent moins chers, en plus, les fruits congelés refroidiront votre smoothie.

Superbe fruit pour les smoothies :

  • Fraises
  • Myrtilles
  • Pêches
  • Mangue
  • Ananas
  • Papaye
  • Cerises
  • Banane
  • Pommes

Étape 3 : Graisses saines

Il est difficile d’offrir une mesure globale pour les gras sains, de sorte que la mesure sera notée avec chaque ingrédient.

Voici quelques-uns de mes gras sains préférés :

Une graisse saine est très importante pour la santé en général ainsi que pour la perte et le maintien du poids. En nourrissant votre corps de graisses saines, vous nourrissez votre cerveau, de cette façon, il éteint l’envie de faim. De plus, les graisses saines aident également votre corps à libérer l’excès de graisse. La graisse entre dans le corps, de sorte que votre corps n’a plus besoin d’accumuler de la graisse sur le corps pour survivre.

Étape 4 : Liquide

Une demi-tasse à une pleine tasse par portion, selon la préférence.

Voici des liquides sains pour éclaircir votre smoothie :

  • Eau (hé, c’est ZÉRO calories !)
  • Lait d’amande (non sucré)
  • Lait de coco non sucré (dans la section réfrigérée)
  • Lait de cajou non sucré (dans la section réfrigérée)
  • Jus de céleri

Le jus de fruits ne devrait pas être utilisé, il y a beaucoup trop de calories et de sucre dedans. De plus, vous ajoutez déjà des fruits au smoothie ! Si vous choisissez du lait de vache traditionnel, sautez l’étape 3 car vous obtiendrez votre graisse dans le lait.

Crédit supplémentaire : Ajouts sains

Une portion de ces compléments sains boostera votre Smoothie Detox dans une boisson surchargée ! Respectez la portion indiquée sur l’emballage des ingrédients pour connaître la quantité exacte et en tirer le maximum d’avantages.

Le meilleur smoothie à ajouter :

Pour un smoothie plus sucré, vous pouvez ajouter ½ c. à thé de vrai sirop d’érable ou de miel pour sucrer.

Si vous vous méfiez de créer votre propre recette de smoothie, ne vous inquiétez pas ! Vous trouverez 23 délicieuses recettes de smoothies Detox dans la section PERDRE LE POIDS EN MANGANT LA SEMAINE DETOX.

Repas de désintoxication idéal de trois jours :

Vous pouvez profiter de vos trois jours de désintoxication 500 calories repas à tout moment de la journée, en fait, je vous recommande de planifier vos autres repas autour de lui. Par exemple, disons que vous avez un déjeuner de travail ou un rendez-vous plus tard ce soir, c’est votre repas de 500 calories et les autres repas devraient être des smoothies. Cela signifie que la désintoxication de trois jours est quelque chose que vous pouvez facilement faire sans modifier les plans sociaux.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux repas de 500 calories, mes trois livres de cuisine contiennent 500 calories ou moins. Mon deuxième livre de cuisine LOSE WEIGHT BY EATING DETOX WEEK répondra le mieux à vos besoins pendant la cure de désintoxication de trois jours, car il contient également de nombreuses recettes de smoothies Detox, de collations Detox et de boissons Detox. Cependant, on ne peut pas ignorer tous les repas d’aliments réconfortants de moins de 500 calories dans mes autres livres de cuisine PERDRE DU POIDS EN MANGANT et PERDRE DU POIDS AVEC VOTRE POT INSTANTANÉ.

Trois jours de désintoxication

Voici quelques exemples de repas de moins de 500 calories, utilisez les calories supplémentaires pour une deuxième portion ou un (simple) verre de vin :

Poulet au craquelin maigre en pot instantané (seulement 348 calories)

Pizza au pain français végétarien (seulement 232 calories)

Burger de bison au fromage bleu (seulement 262 calories)

Courge musquée (seulement 198 calories)

Plus de recettes de dîners de moins de 500 calories ici.

Astuce- Aimez-vous un verre de vin avec le dîner ? Avec ce programme de désintoxication de trois jours, vous pouvez déguster un verre de vin blanc ou rouge ! J’aime avoir un dîner moins calorique pour que le verre de vin fasse partie des 500 calories allouées pour le dîner. Cependant, vous pouvez toujours échanger une collation contre un verre de vin !

Collations et boissons de désintoxication de trois jours :

Les collations Detox devraient contenir environ 100 calories et ingrédients bruts, et non des articles emballés. Le but de la désintoxication de trois jours est de débarrasser votre corps des aliments transformés et des faux sucres et de remplacer ces ingrédients par des ingrédients naturels. Ceci assurera une meilleure santé et un meilleur maintien du poids.

Exemples de collations de désintoxication :

  • 1 tasse de bleuets (85 calories)
  • 2 tasses de fraises (99 calories)
  • 13 amandes entières (90 calories)
  • Pomme moyenne (70 calories)
  • Oeuf dur (75 calories)
  • 1 tasse de maïs soufflé à l’air soufflé avec 1 c. à thé de beurre (95 calories)

Retrouvez la liste complète des 25 collations de moins de 100 calories dans la section PERDRE DU POIDS EN MANGANT.

Pendant votre désintoxication de trois jours, vous voudrez vous efforcer de boire un gallon d’eau par jour. Je me rends compte que cela semble difficile, et c’est très bien possible. Alors fais de ton mieux. L’eau augmente votre métabolisme, donc vous voudrez boire votre gallon entier pour des résultats optimaux. Il y a quelques recettes de boisson de Detox ci-dessous (les 3 premières) pour vous aider à obtenir à un gallon.

Boissons de désintoxication :

Lorsqu’il s’agit de perte de poids et de maintien du poids, la consommation d’aliments transformés et de faux sucres ne fera que s’accumuler sur les kilos. Jamais cela n’est plus problématique que dans le domaine des collations et des boissons de nos régimes alimentaires. Assurez-vous donc de rester à l’écart des collations emballées pendant les 3 jours où vous êtes sur le plan.

Plan de repas de désintoxication de trois jours

Ici, vous trouverez le plan de perte de poids imprimable en mangeant. Il fonctionne très bien pour le plan de désintoxication de trois jours, et si vous planifiez vos repas après que le plan a pris fin, vous serez plus susceptible de vous garder en bonne santé de nouvelles façons !

Trois jours de désintoxication… Suite

Je fais ce plan une fois par semaine depuis un certain temps maintenant, c’est facile et efficace et cela me permet de sortir pour manger et de vraiment apprécier la nourriture. Cela dit, une fois par semaine, c’est parfaitement bien, mais une fois par mois, c’est aussi fantastique !

Si vous cherchez à perdre plus de poids, rapidement, essayez mon plan gratuit de la semaine de désintoxication. Vous pouvez également prendre le livre ici qui inclut 130 recettes et 4 plans de perte de poids.

Si vous cherchez simplement à améliorer votre santé et à manger mieux, essayez mon livre de recettes LOSE WE WE WE WE WEING DETOX. Il y a 4 plans de désintoxication dans le livre de cuisine, et le style de vie de désintoxication sera parfait pour vous… eh bien, les 4 plans que vous allez adorer ainsi que les 130 recettes.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement